Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.12 Sam 3 Oct - 23:37 | |
| - Wyllox a écrit:
J'étais sûre en disant ça de susciter une réaction de Michiko XDDD GAGNE ! Comment ne pas réagir quand on parle de Ruki? x) Nan mais comment j'étais trop dégouttée quoi T.T J'tirais la tronche xDDD *SBAF* - Wyllox a écrit:
J'pense que tous ceux qui sont pas Uruha addict en auraient vite ras le bol xDD Et je serais à la tête de ce mouvement contestataire è__é mouwhawha *sors* Je te suivrais 8D *sort aussi* | |
|
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Design v.12 Sam 10 Oct - 13:35 | |
| - Michiko-chan a écrit:
- Wyllox a écrit:
Ruki a même pas eu de design spécial à son anniv' lui 8D (in his teeth 8D) Oui d'abord nan mais oh c'est quoi c'boulot è_é j'suis pas Ok moi è_é J'le voulais le design de Ruki pour son ninif' T.T *sort*
Je suis d'accord avec Michiko-chan! C'est quoi ça? Ruki pas de design pour lui ? Je porte plainte e___e *sors*
&Pour la design je l'aime trop ! Kai on le voit pas souvent cela me fait plaisir qu'il a un design à lui maintenant (même si c'est pas mon favori) ! J'aime les couleurs rouge, et le noir, cela change du blanc. Mais faudrai une fois des couleurs gai pour l'annif du forum par exemple :D BREF, je maggle je raconte des conneries e__e
| |
|
Nesa Doro darake no Seishun
| Sujet: Re: Design v.12 Jeu 22 Oct - 21:40 | |
| Ohhh mais que vois-je??? c'est magnifique! j'aime beaucoup miho, vraiment je suis fan ^^ | |
|