| Design v.7 | |
|
+7Yukai Miya Yuki-chan Reiira Michiko-chan Wyllox Miho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.7 Jeu 30 Avr - 20:10 | |
| Yeeeah \o/ Pour le mois de Mai, un design spécial Reita puisque c'est son anniversaire *__* Dans des tons plus doux, moins dark et qui tue donc moins les yeux xP J'espère qu'il vous plait =3 | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Jeu 30 Avr - 20:14 | |
| 7 mois déjà wouh \o/ Rah les couleurs sont trooop belles *O* Les news+old j'les kiff *__* Le header aussi *__* enfin bref comme d'hab beau boulot <3 (ça va bien avec mon kit d'ailleurs xD) | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| MA-GNI-FIQUE *__* Tu t'améliore vachement en ce moment je trouves <3 C'est vraiment superbe bravo! (Bon par contre, la couleur des Ruki addict on voit que dalle c'est dommage xDD) | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.7 Jeu 30 Avr - 20:44 | |
| Wahhhhh *_* T'as finalement résisté pour mettre le design qu'aujourd'hui \o/ Tu sais déjà ce ce j'en pense hein <3 C'est super beau *_* Les couleurs sont reposantes, j'aime beaucoup :3 La bann est super belle, et je kiffe les boutons ! Par contre quel dommage, mon kit suit plus avec le fond, Tu vas pouvoir m'en faire un beau avec Mana dessus hein hein?? :D Mwahahah XD Super design Mamy <3 Bravo \o/ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Jeu 30 Avr - 21:25 | |
| - Michiko-chan a écrit:
(Bon par contre, la couleur des Ruki addict on voit que dalle c'est dommage xDD) Chez moi on voit pourtantT^T rah c'est pas facile de faire les couleurs des groupes, soit c'est moche soit on voit rien xD Je vais essayer de foncer. (edit : *viens de s'apperçevoir que la couleur des quotes est problématique xD !*) | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.7 Jeu 30 Avr - 21:33 | |
| OMG *________* J'adore ce nouveau design <3 <3 | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 0:06 | |
| J'aime pas Reita il tue tout... M'enfin sa n'empêche pas au thème d'être bien réalisé. | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 14:51 | |
| waaaaaaaaaaaaa *_*
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_*
*comme d'hab quoi =_=* XD
Les couleurs en effets sont magnifiques <3 j'adore ces tons <3 Un thème tès classe, sobre mais réalisé toute en finesse =D J'hadhère *-*
Bravo Miho-chan <3<3<3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 14:53 | |
| Merci tous le monde pour vos compliments *___* Ca me fait plaisir <33 Reiira, pour ton kit on verra <_< mais pas Mana 8D Merciiiii *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 15:16 | |
| Mais MAmyyyy T__T Tu me brise le coeur ! ;__; Depuis le temps que je veux un kit de Mana XD Roh aller quoi T_T | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 15:21 | |
| Nya'hh il est trop magnifique *o* C'est encore une fois du bon travail Seme-Chan =33 J'suis fan . | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Ven 1 Mai - 15:46 | |
| Mamy è_é je t'ai dit non è___é Non mais oh è_é Merci Nao <3 | |
|
| |
Mlle.GazettE Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 17:42 | |
| les couleurs sont superbe ! et le header *-* magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 17:45 | |
| Tu ma pas dit non ! =O T'as dit si je réussissais ma Pagode ! En plus elle tient même debout è__é Aller MAmyyyyy ;__; | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 18:52 | |
| Merci Mlle.Gazette *_*
Nan j'ai pas dit non è_é j'ai dit maybe 8D Pi tu sais, ces temps ci je graphe comme une merde \o/ On verra pour Noël okay ? XDDD | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 19:22 | |
| - Miho a écrit:
Pi tu sais, ces temps ci je graphe comme une merde \o/
Ah bah sa me rassure, je ne suis pas la seule, c'est pire que d'habitude xD | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 19:26 | |
| Même si Reita n'est pas mon membre favorit. ^-^ J'adore quand même ce thème <3 Surtout pour les couleurs en faites xD *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 19:31 | |
| Toi aussi Miya ? J'te jure, j'ai l'impression qu'il a quelque chose contre moi XD j'ose plus aller sur l'ordi où y a Toshop é_è
Merci Fuyu <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.7 Sam 2 Mai - 23:05 | |
| - Wyllox a écrit:
- Michiko-chan a écrit:
(Bon par contre, la couleur des Ruki addict on voit que dalle c'est dommage xDD)
Chez moi on voit pourtantT^T rah c'est pas facile de faire les couleurs des groupes, soit c'est moche soit on voit rien xD Je vais essayer de foncer.
(edit : *viens de s'apperçevoir que la couleur des quotes est problématique xD !*) Nan mais en fait c'est le gris foncé qui se voit pas très bien sur cette couleur x3 (En même temps, mon ordi a une TROP bonne qualité d'écran et de couleurs donc ça rend jamais pareil sur le mien u_u' *m'en rend compte quand je mets ce que je fais avec Photoshop sur mon autre ordi sur c't'ordi là T_T*) Ah c'est pour çaaaaaaaaa Miho que c'est ta soeur qui m'a fait mon avatar >_> C'est pas parce que t'avais la flemme mais parce que t'ose pas aller sur l'autre ordinateur 8D *sort* Genre tu graphes comme une merde uu' Tu veux j'te crame les sourcils? è_é *ressort la vieille menace xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Dim 3 Mai - 0:04 | |
| Michiko voyons è_é C'est aussi parce que j'avais la flemme PTDR Eh ouais je graphe comme une merde è_é Laisse mes sourcils en dehors de tout ça XDDD Sinon j'te crève les yeux è_é | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design v.7 Dim 3 Mai - 15:11 | |
| *râle parce qu'elle peux pas lire les 3 kanjis sur la bannière ù____u* | |
|
| |
Nana Burakku supanko-ru gyangu
Nombre de messages : 252 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Design v.7 Dim 3 Mai - 18:52 | |
| Il est magnifique ! Sublime ! Divin ! Arg comme toujours trop parfait >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.7 Lun 4 Mai - 21:17 | |
| - Miho a écrit:
Michiko voyons è_é C'est aussi parce que j'avais la flemme PTDR Eh ouais je graphe comme une merde è_é Laisse mes sourcils en dehors de tout ça XDDD Sinon j'te crève les yeux è_é Si tu l'dis 8D J't'ai dis non è_é *sort le briquet* Dans tes rêves, si tu continus à dire ça ils vont morfler tes sourcils \o/ Crève moi donc les yeux ça m'empêchera de voir l'autre sa**** et sa blondasse <3 (Oui mais non en fait u_u' Parce que sinon je pourrais plus voir J-P et ni Ruki et ni Ryuuji et j'pourrais pas profiter du prochain concert de LM.C et j'pourrais plus voir Shun, ni Ryosuke, ni Jun, ni Teruki, ni Aoi, ni mes dadous, ni... -Bon d'accord j'm'arrêtes là >_>- Et pis j'te verrais plus non plus T^T Tu me ferais vraiment ça? =O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.7 | |
| |
|
| |
| Design v.7 | |
|