| Design v.5 | |
|
+10Reiira Nana Nao' Nanouchkaya Shury Yuki-chan Akumu Shim' Miya Miho 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.5 Sam 28 Fév - 15:11 | |
| Me revoilà pour un nouveau design :3 Il est moins "recherché" que le précédent et plus clair, donc je pense que ça va faire un peu de bien aux yeux :3 -en tout cas pour moi oui xD- Donc pour ce thème, Aoi x Ruki x Reita \o/ ! Ce qui fait que pour le prochain, seulement Kai et Uruha seront dessus ! :3 En espérant que vous aimez ! | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 15:20 | |
| J'ai eu peur en me connectant xD nan mais cette version est super belle, c'est clair et les couleur sont super jolie. J'adore! | |
|
| |
Shim' Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 15:21 | |
| Ce design est tout aussi joli que le précédent, les couleurs sont douces, c'est très agréable a regarder. Bravo Miho^^ | |
|
| |
Akumu Kanto dogeza kumiai
Nombre de messages : 107 Age : 31 Groupes préférés : GazettE & Dir En Grey Idoles : Ruki & Kyo Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 15:40 | |
| J'AIME. x) Très beau, bravo ~ J'ai tendance à moins accrocher sur les couleurs claires, mais j'avoue qu'elles sont bien choisies, ça rend très joli n_n | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 16:35 | |
| J'adore ces nouvelle couleurs =) Beau travail <3 | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 18:05 | |
| warf bordel c'est magnifique *o* bravo bravo, j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 18:55 | |
| J'adore le new design *O* Bravo ^^ | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 20:04 | |
| - Citation :
- En espérant que vous aimez !
Mais qui n'aime pas c'que tu fais ? Dis-le moi que j'le bouffe xDD Na'hh j'aiiiiime ♥C'est vrai que j'n'aime pas spécialement les couleurs claires non plus mais là j'aime xDD & puis, le mois prochain c'est Kai et Uruha 8D Bon et puis le truc qui sert à rien :C'que j'aime ton 'vava ^w^ | |
|
| |
Nana Burakku supanko-ru gyangu
Nombre de messages : 252 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 20:33 | |
| Oui j'aime ce design ! Il est sublime franchement ! Il me tarde aussi de voir Kai et Uruha mouhahaha. Mais profitons d'abord de celui ci qui est vraiment superbe ! | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 22:12 | |
| MAMY ! è__é T'as mis le design sans moi ! XD *boude* Oui donc bref ! Bah tu sais deja ce que j'en pense mamy ! Il est absolument magnifique *__* J'suis vraiment fan de ces couleurs, C'est vrai ça repose les yeux <3 Donc ! UN GRAND BRAVO A MAMY è___é YOU ARE THE ONE MAMY <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 22:45 | |
| Moi j'avais déjà vue une partie Mais alors là... Je trouves plus mes mots xD Les boutons, la bann, les couleurs, les photos, le youkoso, le Who's Online... C'est vraiment magnifique. J'suis amoureuse du Design ~ (Peut-être que ce qui est un peu dommage c'est qu'on a un peu de mal à différencier les membres des différents groupes ^^ Mais ça c'est rien du tout xp) Bravo ma Miho-chou! | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 22:50 | |
| - Michiko-chan a écrit:
- (Peut-être que ce qui est un peu dommage c'est qu'on a un peu de mal à différencier les membres des différents groupes)
C'est justement ce que je me disais, mais sinon c'est parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 22:53 | |
| Merci Michiko & Miya <3 Pour les groupes, c'est Wyllox qui s'en occupe et comme elle est pas chez elle et qu'elle rentre demain, bin les couleurs ne changeront que demain ne vous inquiétez pas :) | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Sam 28 Fév - 23:43 | |
| Mais de rien Miho-chou <3 Tu sais déjà bien ce que je penses de ce que tu fais avec photoshop =p D'ailleurs, je suis très honnorée d'être ton élève x3
D'accord D'accord ^o^ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Dim 1 Mar - 18:42 | |
| Ben je l'avais déjà vu, mais je répète il est magnifique. N'importe quelles photos ou couleurs, tu gères toujours xD | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Il est magnifique Miho-chan d'amour
comme toujours de toute façon, tu es la meilleure
Prend pas trop la grosse tête hein (a) mais de toute façon ... j'taimerai quand même (a)
XDD
Nyuh vraiment sublime, avec des couleurs très reposantes <333 | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.5 Dim 1 Mar - 21:42 | |
| Eh bien bravoooo =D Je surkiffe mais grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.5 | |
| |
|
| |
| Design v.5 | |
|