| Design v.8 | |
|
+6Yukai 'Deky Miya Reiira Wyllox Miho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.8 Lun 1 Juin - 15:52 | |
| Yeeeah ! Bonjour tous le monde \o/ Voilà, le nouveau design est mis en place *___* & attention, un superbe design fait par Miya <3 !! J'kiff *O* !
Avec Wywy, on va tenter de refaire la page d'accueil aussi *erm* Parce qu'elles nous énervent \o/ XD
Bref, dites nous votre avis sur le design ;) | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 15:57 | |
| Et ben j'adore les couleurs sérieux *_____* Et je suis amoureuse du Youkoso, il est trop bien Ruwa dessus xD
Bravo Miya, et merci de t'en être occupée <3
Et oui, changeons cette foutue page d'accueil XD | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 16:20 | |
| Woaaaaaaaaaaah *_____* ! Il est trop beau ! Les couleurs sont super belles ! *O* J'aime beaucoup la bann *__*
Bravo Miya, c'est super beau *__* C'est gentil de l'avoir fait =3 | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 16:32 | |
| Non de dieu xDDD
Merci à vous, même si moi je ne le trouve pas spécialement beau, en tout cas j'avoue que je l'aime déjà mieux que en test. | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 17:11 | |
| Dès que je suis arrivée, j'ai vue la bannière. J'ai directement su que c'était de Miya xD Je sais pas pourquoi, mais t'es montages sont souvent comme ça ôo.
Malgrès que moi j'ai jamais aimée la photo qu'il y a sur le Youkoso. Je l'aime quand même : ) J'aime beaucoup les boutons. Et j'ai pas eu le temps de voir le " Qui est en ligne " *out* Les couleurs j'adore aussi (par contre je vais refaire ma sign' xP) <3 Mais le mieux : C'est Uruha ! Haha. *bientôt 28 ans le petit : )* | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 18:37 | |
| Fabulous *O* Moi qui suit loin d'être une fan d'uruha, même très loin XD là j'hadère total *_* Un grand bravo Miya j'aime beaucoup et les couleurs sont très apaisantes <3 | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 19:41 | |
| J'ai été très agréablement surprise en me connectant . Je n'pensais que le design changerais maintenant { j'vois pas pourquoi je pensais ça en plus --' ] . Et je dois avouer qu'il est . . . magnifique *o* Les couleurs, les boutons, tout est parfait . Bravo Miya =33 | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.8 Lun 1 Juin - 21:19 | |
| J'suis arrivée sur le fo' j'me suis dit "ça c'est pas du by Miho" xD Mais qu'est-ce que c'est magnifique *_* Les couleurs Et pis les photos sont bien choisies =D (Comme ça on est pas obligés de mettre du noire partout comme les dernières photos sont hyper sombres xD) Nan mais franchement il est superbe <3 Et comme le dit Yukai les couleurs sont très reposantes c'est agréable ^_^ Toutes mes félicitations Miya \o/ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.8 Mar 2 Juin - 13:06 | |
| Merci tout le monde \o/ Les boutons faut dire merci Miho xD | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.8 Mar 2 Juin - 17:30 | |
| T'as vu qu'il est bien ton design Miya *____* Ouais, mais bon les boutons c'est pas grand chose ;) par rapport à ce que tu as fait *O* | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.8 Mar 2 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
[N] Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 44 Age : 30 Groupes préférés : Dir en Grey - Dio - the GazettE - Rammstein - Emigrate Idoles : Aoi - Kaoru - Kyo - Richard Zven Kruspe Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Design v.8 Jeu 11 Juin - 13:22 | |
| 10 ans plus tard ._.
Il est splendide ! J'adore j'adore j'adore les couleurs sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.8 | |
| |
|
| |
| Design v.8 | |
|