| Design v.4 | |
|
+6Yukai Miharu Wyllox Michiko-chan Reiira Miho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.4 Sam 31 Jan - 12:01 | |
| Voici le nouveau design en l'honneur de l'anniversaire de Ruki pour le 1er *__* ! J'espère qu'il vous plait, il manque les éditer, et tout, je les ferais plus tard :) Dites moi ce que vous en pensez, ça change complètement de l'ancien en plus ;) | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 13:07 | |
| WAAAAAAH *__* Bah, tu sais ce que j'en pense hein ! *_* Il est trop Wouaouuuuh *O* Je kiffe le Dark, ça fait classe *_* C'est originial *_* Et les boutons sont super jolis aussi, La tete de Reita me fait délirer xDDD
Bravo Mew-Chan =33 | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 14:32 | |
| *o* Comme c'est tout beeeeaaaauuuu <3 C'est magnifique j'aime beaucoup =D (Même si j'm'attendais à voir du Ruki parout T_T xD) Non mais magnifique vraiment *_* ça fait classe comme ça ~ Bravo Miho-chou =D | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 15:11 | |
| ptdr Miho j'avais carrément pas capté que tu changeais le design là xD Chuis arrivée, j'me suis dit : " eeeet merde j'me suis loupée de forum " et bah noon XD
Sérieux il est TROP BEAU *________* C'est trop classe le fond qui bouge pas lààà *_* faudra que tu m'expliques parce que j'ai toujours voulu savoir xD
Nan allez trop classe *w* Ca fait très sérieux et tout 8D genre design de site officiel xD Bravo <3 | |
|
| |
Miharu Wakaremichi
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 19:50 | |
| 'tain ce que j'aime le nouveau design! Il est tout simplement magnifique <3 | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 21:50 | |
| OMGGGG !!!!!!
Miho-chan d'amour <3 Tu a frappé fort <3
C'est vraiment géantissime. Classe à en mourrir.
Dark Powa <3
Putain, we are the Best Forum grâce à ton putin de talent ma miho <3 *_* | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 31 Jan - 23:43 | |
| Putain, ça donne grave là! Princess, c'est so magnifique! | |
|
| |
Royal Starting Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.4 Lun 2 Fév - 21:13 | |
| J'arrive tard mais je tenais à dire que je trouve ça simplement et sûrement MAGNIFIQUE !! Bravo ! Enplus il faut que je regarde tous les nouveaux messages comme ça je vois le "old" avec la tête de Reita partout, et c'est pas pour me déplaire è_é | |
|
| |
flO_o Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.4 Mar 3 Fév - 21:31 | |
| waw ca fait un bail que je ne suis pas venu!!I love distorted daytime<3!!!!
magnifique design!!WAW! | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Design v.4 Sam 7 Fév - 15:13 | |
| - flO_o a écrit:
- waw ca fait un bail que je ne suis pas venu!!I love distorted daytime<3!!!!
magnifique design!!WAW! Moi aussi XDX Le design est vraiment sublime Bravo =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.4 | |
| |
|
| |
| Design v.4 | |
|