| Design v.6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.6 Mar 31 Mar - 22:07 | |
| Hellow =33
Donc pour ce thème, seulement Kai & Uruha : D ! Et nous revoilà tout en noir, même si il fait beau temps :3
Hésitez pas à dire votre avis =) ! | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.6 Mar 31 Mar - 22:21 | |
| OMYGOOOOOOOOOOOOOOOD MAMY ! J'me co et la WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *_______* J'me suis dit "merde me suis trompée de fofo ==" He bah naaan 8D C'est notre beau DD là ! *__* Bah tu sais deja s'que j'en pense comme a chaque fois *__* Il est trop magnifique mamy! En plus le shoot est merveilleux xD JE kiffe trop le bouton Kai o_o D'une force! Wahhh <33 Encore tu te surpasses mamy ! C'est bien ! Il est beau DD 8D <3333 | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Design v.6 Mar 31 Mar - 22:56 | |
| C'est vraiment très beau, je m'attendais pas au changement de theme xD | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.6 Mar 31 Mar - 23:18 | |
| Ouuuuuuuuuuuais tu gères ! J'te le redis même si je l'ai déjà vu ce design 8D Les boutons et tout, avec les Kanji <3 En plus c'est daaaark *w* (love le dark u_u)
Dommage pour Uruha et son fute vert hein... 8D *sors vite*
| |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.6 Mer 1 Avr - 6:55 | |
| - miya a écrit:
- je m'attendais pas au changement de theme xD
Moi non plus xDD Azy c'est super beau *o* | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.6 Mer 1 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.6 Mer 1 Avr - 15:19 | |
| Nyuuuh, bon tu sais ce que j'pense de toute façon ma miho xD Mais bon ... d'jà y a Kai alors c'est bioutiful un max mouwahaha *____* Namé sérieux, y gère ce thème J'adore cro *_______* surtout les 'tits boutons Kai avec son kanji ... Miam *o* Bravo Miho * hip hip hip houraaaaaa * ^w^
Dernière édition par Yukai le Mer 1 Avr - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.6 Mer 1 Avr - 15:27 | |
| J'ai allumé mon ordi, j'me suis dit "mais, aujourd'hui on est le 1er avril!" et j'me suis jetée sur internet pour venir voir le nouveau thème xDD C'est vraiment trop beaaaaaaauuuuuuuuu Je surkiffasse <3 J'aime tout, le youkoso, la bann/fond, les boutons, le who's online... Tout j'te dis =D Mais alors là, t'as vraiment très bien travaillé ma Miho-chou ~ Félicitations =D | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.6 Ven 3 Avr - 0:53 | |
| Bravo Princess =D SO BEAUTIFUL YOOO! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.6 | |
| |
|
| |
| Design v.6 | |
|