| Design v.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.3 Mar 30 Déc - 21:28 | |
| Me revoici pour un nouveau design ^w^ !!! Bon donc comme c'est l'anniversaire d'Aoi le 20, un design spécial Aoi *w* ! J'espère qu'il vous plait :) Dites moi votre avis | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 21:32 | |
| Tu sais deja s'que j'en pense *w* Chui total love des couleurs <3 Elles sont super belles. Les boutons sont super beaux ! o_o Woaaaah <3 Ya le L de L de Death Note ah wé? *w* Huhu <3 La bann' est super belle aussi, classe 8D Bref, tout est beau kwa *_* Bravo <33.
edit : Ah wi pis je kiffe aussi la couleur des Uru' addict =P C'est bien ^___^ C'est beau, c'est Bosh 8D *maggle -o-* | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 21:36 | |
| Moi je dis, en janvier c'est mon anniversaire alors sa aurait dû être un special Kai ! XD* s'baf * OMG, même si je l'avais déjà vu, là je suis carrément sur le cul O_O C'est magnifique mew-chan (*w*) Je suis en kiffasion total sur le Who's online? *________* Les couleurs sont superbes <3 Violet Powa 8D Très fraix, très reposant <3 Le otanjobi Omedeto est trop mignon <3 Bref, franchement BRAVO comme d'hab quoi C'est génial Mew chan is the best <3 Notre fofo c'est le plus beau d'bord <3 EDIT : Ah waiiii, j'lais vu le L de L xDDDD ( sa fait con dit comme sa xD ) | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 21:52 | |
| Oh si! Oh yes! Je trouve ton design super =3! Il est magnifique hein pas vrai? (mais bien évidement :p), en plus les couleurs sont superbe! Mais je dis bravo à Princess Miho! Là j'te donne même pas un couronne, mais plus *__*) NYA *_*! En plus le regard d'Aoi me tue! ARG! C'est bon, j'peux dead xD | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 22:00 | |
| - Yukai a écrit:
Moi je dis, en janvier c'est mon anniversaire alors sa aurait dû être un special Kai ! XD
* s'baf *
Tu sais depuis combien de temps je l'attends mon design spécial Aoi ? 11 mois ! Si si =O ! Alors FUCK KAI XD. Bon je te l'ai déjà dit ce que j'en pensais... franchement il aurait pas pu être + magnifique. J'vais pas tenir un mois avec autant de beauté sous les yeux *_* retenez moi je vais commettre un viol *_* Voilà ça veut tout dire (A) Miho t'es la best des best <3 en plus je surkeef les couleurs ! ^.^ | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 22:06 | |
| Naméo! Comment elle me parle celle-là xD Sa y'est hein, admin et sa se croit tout permis 8DD Namé, bon j'avoue, Aoi c'est bien aussi | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 22:09 | |
| Je suis l'autorité suprême, je parle comme je veux XDD
*zbaf* | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 22:13 | |
| - Citation :
- Tu sais depuis combien de temps je l'attends mon design spécial Aoi ? 11 mois ! Si si =O ! Alors FUCK KAI XD.
AHAHAHA! Je suis morte de rire xD C'est un truc de malade! 11 mois! Moi j'aurais jamais pu tenir u_u EH bé! xD | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 22:57 | |
| Merci les filles *_* Vous êtes trop gentil *w* Franchement, ça me fait plaisir que vous aimiez <3
Grahhh désolée Yukai, tous le monde ne peut pas être satisfait au niveau des personnes quand c'est l'anniversaire d'un :p En octobre prochain, tu auras un spécial Kai *w* Même si c'est loin, c'est mieux que rien tu sais :p
Pour les couleurs, faut féliciter Wyllox, c'est elle qui s'occupe de ça à chaque fois <3 AHAHAH ET PUIS ON PARLE COMME ON VEUX è_é xD ADMIN SUPRÊME EN NOIRE ATTENTION 83 !
Mais je suis pas d'accord xD pas de fuck pour Kai, le pauvre é___è | |
|
| |
flO_o Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.3 Mar 30 Déc - 23:46 | |
| S u p e r!!!manifique design^^ v.3 reussi!
AOI ADDICT^^ | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Design v.3 Mer 31 Déc - 14:33 | |
| Superbe le thème , je suis fan de la banniére *-* | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.3 | |
| |
|
| |
| Design v.3 | |
|