| Design v.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.2 Lun 1 Déc - 23:42 | |
| Yeeah *_*!
Ca fait déjà un mois que j'ai fait le design de Novembre, donc voici celui de Décembre maintenant <3 Bleu & violet pour un petit peu de fraîcheur <3 J'espère qu'il vous plait :$ Si ya des trucs qui gênent, n'hésitez pas :) | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.2 Lun 1 Déc - 23:43 | |
| AHHHHHHHHHHH Magnifique ! Beautiful ! *___* J'suis total éblouie ! *_* Mon avis change pas hein *-* Ahhh les couleurs sont super jolies, fraiches et le shoot est supeeeer =3 Rahhh et je kiffe la teinte bleue sur les boutons ! *o*
Bravo mew-chan <33 | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.2 Lun 1 Déc - 23:52 | |
| Miho tu sais déjà ce que je pense *_*
même si au début je voyais du bleu ptdr 8D
Superbe, magnifique, splendide.
Encore plus beau que le premier!! J'ai vraiment un coup de coeur pour celui là *o*
Les bouton Kai *_______* Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore <3
Le Youkoso, la ban avec les couples et Ruki avec sa sexy pose 8D
Nyah namé extra *_*
Le who is online pareil *_* les 2 sont magnifiques <3
les couleurs sont super avec la saison !!!!
Franchement super <3
BRAVO mew chan cherie <3 | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.2 Mar 2 Déc - 15:05 | |
| Vasy j'la kiff la couleuuur bordel XD Bon bref je t'ai déjà dit :3 Juste, j'adooooore vraiment le "who's online" et pis les boutons aussi ! Celui de Kai est super beau, ça rend bien je sais pas comment dire o_o Et pis les boutons " nouveau " et " répondre " aussi ! Classe ^_^
Bref t'es pas graph' pour rien :D so beautifuul Mew-chan, comme d'habitude ! | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.2 Mar 2 Déc - 19:36 | |
| Moi je l'aime bien =D bravo à Miho! Les couleurs *_*! My god! Elles trouent le cul! C'est un truc de malade~ Félicitations =D | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.2 Mar 2 Déc - 20:59 | |
| Niouh Miho-chou *_* J'adore <33 Les couleurs sont superbes en plus j'aime ce photoshoot *__* Le Youkoso et le Who's online c'est so beautiful J'aime j'aime j'aime (L" Excellent travail <3 | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Design v.2 Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| Tout simplement le théme est vraiment superbe Bon travail ^^ | |
|
| |
flO_o Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.2 Ven 5 Déc - 23:13 | |
| WAW super design!!JUST BEAUTIFUL... félicitations,bravo c'est super!!je suis eblouie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.2 | |
| |
|
| |
| Design v.2 | |
|