| Quel trio pour le design de Mars ? | |
|
+14Yukai Akumu flO_o shun Michiko-chan Yushiie Nao' Reitouno Ange Levis Shury Reiira Wyllox aki Miho 18 participants |
|
Quel trio pour le design de Mars ? | Aoi x Uruha x Reita | | 39% | [ 7 ] | Kai x Ruki x Reita | | 22% | [ 4 ] | Aoi x Reita x Ruki | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Royal Starting Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Mar 17 Fév - 16:48 | |
| J'ai voté Aoi x Reita x Ruki .... Mais j'avais pas vu que dans celui du milieu il y avait Reita x___x En fait j'aime pas trop Aoi mais bon s'pas grave, ça me dérange pas ce trio. | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Mer 18 Fév - 21:40 | |
| Le sondage s'arrête samedi de cette semaine, afin que Miho ait le temps de faire le design. Merci pour vos votes ^^ | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Mer 18 Fév - 21:41 | |
| Je suis modo ... je peux voter une deuxième fois ? (A) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Mer 18 Fév - 21:43 | |
| T'auras beau voter une deuxième fois, Kai rattrapera pas les autres XD Mais t'inquiètes, le couple qui est pas sur le design en mars l'est en avril ! 83 | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Ven 20 Fév - 17:52 | |
| j'ai voté pour Aoi x Uruha x Reita | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Ven 20 Fév - 18:32 | |
| Okiii merciii :)
Va falloir qu'il y est un trio que gagne parce que là, c'est encore ex aequo -je me rappelle toujours plus l'orthographe, OSEF XD- | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Ven 20 Fév - 18:33 | |
| j'ai voté pour Kai x Ruki x Reita >.< | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Ven 20 Fév - 21:36 | |
| Merci à toi Yuki-chan de nous soutenir Yukai et Moi x'3 | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 21 Fév - 17:51 | |
| Allez les Gens, faut voter le premier couple xDD - Citation :
- Tu veux dire les amis ? XD *sort*
Meuuh bien sûr, pour qui tu m'prends ? C'est pas comme si je voyais tout le monde ensemble >x< | |
|
| |
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 21 Fév - 18:15 | |
| Nan le troisième è_é -c'moi la graph faut m'écouter è_é- | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 21 Fév - 18:29 | |
| On est dans la merdouille si y'a pas un trio qui prend de l'avance xD Je propose que les voix des admins comptent double 8D *out* | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 21 Fév - 18:39 | |
| Nan nan l'écoutez pas !!
Allez, Uruha vaincra xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 13:22 | |
| C'est ce qui va arriver vu que ya deux trio qui ont le même nombre de vote =/ Comment qu'on va faire ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 14:18 | |
| Mdr, la solution qui résoud tout : ploufplouf xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 14:37 | |
| XDDD bah oui c'est ça è_é Vous avez pas une autre solution ? XD Faut que quelqu'un vote un des deux trio là pour que je puisse commencer plus tard é_è | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 15:48 | |
| Le premier, le premier, le premieeeeeeeeeeeeeeeer * pique sa crise ! XD * bon, pour parler objectivement... Pourquoi pas le premieeeeeeeeeeeeeer T_____T
* okay je sors, je sert a RIEN ! XD * | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 16:01 | |
| Sinon on fait un autre vote qu'avec Aoi x Uruha x Reita et Aoi x Reita x Ruki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 16:52 | |
| Ah oui, c'est une bonne idée :) Mais y faut que les membres votent rapidement, que j'ai du temps pour le faire :3 | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 16:53 | |
| Aller gogo 2ème tour ! *_* x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 16:56 | |
| Oki, je fais ça tout de suite alors ^w^ | |
|
| |
Miharu Wakaremichi
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 23:43 | |
| Ce n'est plus ici qu'il faut voté =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? | |
| |
|
| |
| Quel trio pour le design de Mars ? | |
|