| Design v.10 | |
|
+9Kai1997 Yukai Miho Michiko-chan totchi 'Deky Nao' Reiira Wyllox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Design v.10 Lun 3 Aoû - 13:49 | |
| Yoooo ! Wyllox fait son grand retour *ZBAFF* ! Ok le topic est pas approprié. Comme Miho est pas vraiment là ces temps-ci, c'est moi qui suis chargée de mettre le design et de faire le topic \o/ wouhou ! Quel honneur 8D ! Donc même si j'ai 10 millions de trucs à faire, le voilà le design =O légèrement en retard mais le voilà ! Avec tout le groupe, ça faisait longtemps ! Oukilééééébeauuu 8D c'est du by Miho, c'est normal =/... *o* Donc voilà, à vos claviers pour commenter tout ça ^w^ Il me reste les couleurs des groupes, je fais ça d'ici peu ! J'ai du tri à faire aussi xD... ~ | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 14:19 | |
| Jlavais déjà vuuuuuuuuu *o* C'est clair, kilébooo quoi *o* Je bloque sur le Youkoso, je kiffe trop XDD Pis les couleurs sont trop belles <3 J'aime bien l'écriture des boutons! Et le who's online *o* J'aime tout quoi XD Bravo Mamyyyyy <3 (J'aime aussi les couleurs de groupes *o* Bravo Wywy 8D) | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 14:27 | |
| Nan mais atta je les ai pas changé les couleurs de groupe là XDDD y'en a certaines qui font bizarres xD | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 14:27 | |
| Kyaaah il est trop magnifique *o* J'suis amoureuse des couleurs, et tout ! C'est sublime quoi 8D Bravo ma Seme-Chan et bon retour Wy-Chan n____n | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 14:36 | |
| PTDR! XD Ok en fait jviens dme prendre un vent XDD Namé moi jaime bien XD | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 15:00 | |
| Wow ! Vraiment très beau design, surtout la ban' *_* Et j'adore aussi les couleurs qui font très sombres x3 | |
|
| |
totchi Juunana sai
Nombre de messages : 95 Age : 38 Groupes préférés : Luna Sea, Gazette, Dir En Grey, Indochine Idoles : Sugizo, Aoi, Kyo, Toshiya, Nicola Sirkis Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 15:23 | |
| Ah il est drôlement chouette! Mais pourquoi il n'y a que Miho qui est graphiste? | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 15:30 | |
| Moi aussi je l'avais déjà vus *w* Encore félicitations pour tout ça à Miho-chou =D Il est trop beau <3 | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 17:06 | |
| Woah, je m'attendais pas à ce que tu le mettes aussi vite xD. Le temps que tu ranges et tout *o* En tout cas, merci les gens =3 ! J'suis contente du résultat, j'ai failli le recommencer XD. J'ai remarqué qu'il manquait des trucs x_x je les ferais quand je rentrerais, c'pas grave xD. Sinon pour les couleurs des groupes, j'aime *o* ! *c'pas un cocktail pétant c'est cool 8D*
Totchi, je suis pas la seule graphiste. Miya l'est aussi ^^ Mais c'est vrai que je m'occupe la plupart du temps des design. Pourquoi ?
Edit : Trop la classe, mon icon se fond avec la couleur du forum *__* *out* | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 19:15 | |
| OMG !
Le choc en arrivant sur le fofo du fin fond de ma montagne XD
c'est MAGNIFIQUE ! *___*
Je suis en kiffassion totale supreme ( XD ) sur les couleurs et la police qui fait un effet " feu "
Toutes les touches orangées rendent méga bien sur le foncé ... raaah comment j'aime *_*
Sûrement un de mes préférés, là j'en suis sûr *O*
Franchement Bravo miho d'amour <3
tu nous a encore fait une merveille *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 20:27 | |
| - totchi a écrit:
Mais pourquoi il n'y a que Miho qui est graphiste? Parce qu'on en cherche pas d'autres XD
Ptdr ! Mais arrêtez avec les couleurs des groupes, j'ai rien changé XDDD à part celle des admins et un peu celle de Kai... Bon comme vous avez l'air d'aimer, je laisse 8D ! Ca m'évite de galérer xD
- Citation :
- Edit : Trop la classe, mon icon se fond avec la couleur du forum *__* *out*
J'avoue trop la classe *___*
| |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| J'ai envie de pleurer : c'est trooop beau T_T
Vraiment Brava !! *o* | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| Nyah, merci Yukai et Kai1997 *O* On va mettre le feu avec ce nouveau design o/// *sort*
Ah mais t'as pas changé les couleurs ? xD On dirait, ça rends pas pareil avec ces couleurs *o*. Pour ma part, j'suis ok pour que tu laisse 8D
Héhé 8D en plus Byo x Kazu 83 *out* | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 20:48 | |
| Yeah allumons le feu 8D * sors aussi ~ * J'suis okéi too pour laisser les couleurs :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 21:41 | |
| Ta vu Wy-chan chui pas autant a coté d'la plaque que ça! Ya pas que moi qui croit que les couleurs ont changé XD | |
|
| |
Tooru Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 48 Age : 33 Groupes préférés : Dir en Grey, The gazette, D'espairsRay ... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Design v.10 Lun 3 Aoû - 21:59 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau disign ...!!! Les couleurs sont belles et les photos choisit aussi !! Bravo | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Design v.10 Mar 4 Aoû - 18:52 | |
| Je pars une semaine et je retrouve un super design =D *bave litteralement devant l´écran* | |
|
| |
Mlle.GazettE Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.10 Dim 9 Aoû - 17:25 | |
| j'aime bien ce nouveau design :) | |
|
| |
Akemi Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Design v.10 Mer 12 Aoû - 15:25 | |
| Je suis revenu et je découvre un beau design *.*
Franchement, magnifique, surtout avec les photos récentes des gazettos ^^ j'aime bien le fond avec les roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design v.10 | |
| |
|
| |
| Design v.10 | |
|