| [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? | |
|
+8Yuki-chan Nao' Michiko-chan Nanouchkaya Shury Akumu Reiira Miho 12 participants |
Quel trio pour le design de Mars ? | Aoi x Uruha x Reita | | 43% | [ 6 ] | Aoi x Reita x Ruki | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 17:07 | |
| J'ai voté aussi =33
*T'as bien fait Mamie de prendre le second è_é*
D'ailleurs, si ça peut aider les gens à voter, je prendrais les photos du Shoox pour le design :3 | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 17:08 | |
| Oui =3 Ce shoot a eu de l'influence sur mon vote :o Remarque, c'est ptetre mieux comme ça xD | |
|
| |
Akumu Kanto dogeza kumiai
Nombre de messages : 107 Age : 31 Groupes préférés : GazettE & Dir En Grey Idoles : Ruki & Kyo Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 17:19 | |
| Le trio avec Ruki, évidement <3 | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 19:00 | |
| Aoi x Ruwa x Rei' ... et je sens qu'ça va m'passer sous l'nez T.T XD | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 19:26 | |
| j'ai voté pour Aoi x Uruha x Reita | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Dim 22 Fév - 20:23 | |
| Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais j'ai pas voté pour le trio avec Ruki 8D (Keeeeeeeeeeuuuuuuwâ?!) Enfin bon u_u' J'ai voté pour le trio AoixReitaxUruha parce que personnellement je trouves que Ruki et Kai font un meilleur couple x3 (Si ça ne tenais qu'à moi je voudrais que Ruki fasse partie du design tout le temps u_u) Mais bon, comme 'faut choisir hein T_T (*Mode groupie ON* Et pis j'me plains encore mais Ruki a pas eu le design pour lui tout seul pour son anniversaire xD c'est d'la discrimination x3 *Mode groupie OFF*) | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Lun 23 Fév - 8:38 | |
| Héhéhé n'ai voté =DD Aoi x Uruha x Reita Jolie brochette * SBAFF * Namé je veux absolument voir Uruha sur le magnifique design de Miho *0* | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Lun 23 Fév - 13:26 | |
| J'ai voté pour Aoi x Reita x Ruki | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Lun 23 Fév - 13:35 | |
| Aoi, Reita et Ruki comme la première fois xD Uruha et Kai sur le design d'Avril ça le fait (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Lun 23 Fév - 22:27 | |
| Bon bin les votes sont fait XD *sort* Non mais, juste pour dire que j'ai fait un essai de design hier et j'ai pris AoixRukixReita et franchement, je trouve que ce que j'ai fait, ça rends mieux avec Ruki qu'avec Uruha (A) | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Mar 24 Fév - 20:40 | |
| De toute façon c'est toujours mieux avec Ruki (a) Et pis tu veux pas mettre Uruha sur le design parce que t'aimes pas son fute xDD (De toute façon il se serait pas vue son fute x3) Mais je ne me plainds absolument pas que Ruki soit sur le design ~ | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Mar 24 Fév - 21:51 | |
| J'ai voté le deuxième trio tout simplement parce que ce qui sont sur TL comprendront x] (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Mar 24 Fév - 22:30 | |
| Je suis sur TL *_____* Mais i don't know why xDDD | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Mar 24 Fév - 22:35 | |
| Je suis aussi sur TL et je sais pas non plus pourquoi xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Mer 25 Fév - 16:03 | |
| XDDD si je sais Parce que Kai aime Uruha xD Et que le prochain design sera sur eux XDDD *Trop intelligente*
Bon, je peux boucler le sondage ? ^^ Le design est fait et sera mis dans 3 jours :3 | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Jeu 26 Fév - 1:35 | |
| Aoi x Uruha x Reita *0*
Hahaa j'ai déjà vu la bannière XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nana Burakku supanko-ru gyangu
Nombre de messages : 252 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Jeu 26 Fév - 11:32 | |
| J'ai voté Aoi x Reita x Ruki. Pourquoi je sais pas mais j'adore ces trois là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? Jeu 26 Fév - 23:31 | |
| Reitouno, tu as triché è_é Tu as du voir la bann dans un partenariat è_é vilain xDD De toute façon, le sondage est clos.
Merci d'avoir tous voté :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? | |
| |
|
| |
| [Second tour] Quel trio pour le design de Mars ? | |
|