| Quel trio pour le design de Mars ? | |
|
+14Yukai Akumu flO_o shun Michiko-chan Yushiie Nao' Reitouno Ange Levis Shury Reiira Wyllox aki Miho 18 participants |
|
Quel trio pour le design de Mars ? | Aoi x Uruha x Reita | | 39% | [ 7 ] | Kai x Ruki x Reita | | 22% | [ 4 ] | Aoi x Reita x Ruki | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 16:47 | |
| Bonjouur !
Pour le prochain design, nous ne savons pas qui mettre. Nous avons décidé que ce sera un trio, comme aucun membre ne fête son anniversaire en mars. Voilà, n'hésitez pas à voter surtout :3 | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 16:53 | |
| Je veux Aoi x Reita x Ruki! *_____*
Parce que de u ; Ruki doit être dedans obligé u_u et puis j'ai un préfèrence pour Aoi et Reita nah! :D | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 16:53 | |
| Du coup je sais pas qui choisir XDDD ! J'hésite entre deux u.u
Edit : J'ai mis Ruki x Reita x Aoi... c'est les trois perso de ma fic' alors let's go xD
Dernière édition par Wyllox le Sam 14 Fév - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 17:00 | |
| Moi jvois bien un Aoi x Uruha x Reita =3 Deja parce que je voyais trop Reita dedans, je sais pas pourquoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 17:02 | |
| De toute façon, Reita est obligé d'être dedans xD Mais c'est pas grave (a)
Bon après un tit moment d'hésitation, j'ai voté : Aoi x Ruki x Reita *w* Ils vont bien ensemble *_* | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 17:36 | |
| j'ai voté Aoi x Ruwa x Rei' x3
me d'mandez pas pourquoi, vont bien ensembles x3 | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 18:17 | |
| AoixReitaxRuki.. En dédicasse à une amie à moi =3 Personnellement, j'aurais KaixKaixKai XDDD #Uke je sors# * BAAAFFFF* u_u Jeu de mot à la con entre Uke ( ouké ) & okay que je dis oukay <_<" ( je met la prononciation au cas où, on m'as déjà fait le coup de me dire Uke & nan Ouke u___u Bon je sors vraiment là x] | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 18:19 | |
| Aoi x Uruha x Reita
Bon Reita c'est normal mon idol quoi , Uruha la classe et le mec à ma best xD & enfin Aoi pour ses fans xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 18:43 | |
| Kyah c'est exéquot ( comment on écris ce mot ?! ) XD Merci d'avoir voté *____* | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 19:06 | |
| [center]Aoi x Uruha x Reita
Pax" Aoi et Reita sont les amants d'Uruha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 19:20 | |
| Tu veux dire les amis ? XD *sort* Allez, les people votaient *w* | |
|
| |
Yushiie Wakaremichi
Nombre de messages : 3 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE // An Cafe Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 20:19 | |
| Je verais bien Ruki , Uruha & Reita xP | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 21:01 | |
| Pas de pot c'est pas dans le sondage xD
Miho : ex aequo (A) c'est du latin :O DONC ça a une orthographe bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 21:34 | |
| Ahh oui c'est pas dedans xD Faut voter ce qu'il y a dedans ^^
Merci Wyllox *_* J'ai beau avoir fait du latin, je connaissais pas son orthographe XD | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 22:05 | |
| Non mais d'abord hein, comment ça se fait que y a pas tous les trios possibles hein? xD Et pourquoi Reita obligé? hein? x3 En tout cas moi j'ai voté KaixRukixReita parce que tout le monde vote pour les mêmes et ils abandonnent Kai é_è DONC, comme Ruki est mon mari et que j'aime beaucoup Kai et qu'il n'est que dans une seule proposition eh bah j'ai voté ça 8D (ça vous va comme raisons? xD) | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 22:07 | |
| Bon j'ai voté pour le dernier trio =D | |
|
| |
flO_o Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Sam 14 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 15:18 | |
| - Citation :
- Non mais d'abord hein, comment ça se fait que y a pas tous les trios possibles hein? xD
Ben au début on voulait tous mettre (quoi que je suis pas sûre que tout serait rentré... on a le droit qu'à 10 propositions ==) ... mais les votes auraient été trop étalé... hm... c'est compréhensible ce que je dis ou pas xD ? En gros on se serait retrouvé avec un ou deux votes pour chaque truc xD donc on a dû limité les choix =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 15:42 | |
| Si on comprends je pense xD En tout cas, ya 5 et 5 pour le 1er et le 3eme trio >___< | |
|
| |
Akumu Kanto dogeza kumiai
Nombre de messages : 107 Age : 31 Groupes préférés : GazettE & Dir En Grey Idoles : Ruki & Kyo Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 15:47 | |
| Je voulais voter pour le 2ème trio, à la base =o= Enfin, le troisième est un bon trio aussi x) T'façon, j'en veux un avec Ruki èwé xD Les nouvelles photos de Kai sont super par rapport aux précédentes, ce serait bien d'en profiter xP ! Parce qu'avouons que les photos d'avant ne le mettaient pas en valeur ... On voyait même pas son visage u_u - quoi qu'on le voit pas beaucoup plus, là, si mes souvenirs sont bons oô - Enfin, j'veux le trio deux ou trois x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 15:50 | |
| A mon avis, le deuxième aura du mal à rattraper les deux autres :p Mais de toute façon, les deux gazetto qui ne seront pas sur celui-là, le seront sur celui d'Avril ^^ ( personne n'est né en Avril hein ? XD ) | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 16:04 | |
| u_u Non mais j'ai mon BEP qui commence en Avril, donc Kai me portera chance pour le moi d'Avril <333 u_u Imaginer, 1er Avril, j'ai examen à l'orale T_T Bref, je pense aussi que le deuxième aura du mal à rattraper les deux autres, mais comme dit Miho, après, ce sera les deux autres qui auront le design pour eux tout seuls, donc voilà x] Je sert à rien là, mais j'ai l'habitude XD | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 22:03 | |
| Biouh Biouh Biouh t'inquiète pas j'ai compris Wyllox ^w^ Mais quand même, pourquoi Reita obligé hein? xD pourquoi pas Ruki obligé? x3 (pardon, moment de déroute u_u *Mode groupie off*) Oui bah hein >_> bon bah puisque c'est mort pour le 2ème trio (Snirfle T^T) bah moi je dis que Reita et Kai vont mieux ensemble *w* (Ou Ruki et Kai... Mais si c'était possible moi j'serais capable de vouloir du Ruki tout le temps xD *Re-mode groupie off*) Déjà que pour son anniversaire le design était même pas que avec lui é_è (c'est pas juste moi j'dis! je proteste! Y a du favoritisme! >_< xDD *Re-Re-Mode groupie off* désolée le bouton s'allume tout seul >_>) Enfin bon, pour le mois d'avril ReitaxKai ce serait simpa je penses ^^
EDIT => J'suis conne ou j'suis conne? Reita est obligé d'être dans le thème de Mars =__=' M'enfin bon... Quand même >_< | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 23:21 | |
| Bon personne ne sera etonné que j'ai voté le trio Kai x Ruki x reita XDDD D'ailleurs, j'vous hais T___T à part michiko personnes ne vote peur eux snif T__T - ange levis a écrit:
- Personnellement, j'aurais KaixKaixKai XDDD #Uke je sors# * BAAAFFFF*
PTDRR j'pensais pareil 8DDD Je veux Kaiiii pour le prochaiiiiin TwT =3 ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? Dim 15 Fév - 23:30 | |
| J'en étais sure que tu allais voté ce trio là (a) Mais tu nous aides pas à départager le premier et le troisième :p C'est pas grave xD J't'aime quand même <33333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel trio pour le design de Mars ? | |
| |
|
| |
| Quel trio pour le design de Mars ? | |
|