| présentation flO_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flO_o Sentimental na Onigokko
| Sujet: présentation flO_o Sam 22 Nov - 11:12 | |
| ■ Prénom : flora ■ Age : 16 ans ■ Sexe : fille^^ ■ Passions/occupations : le theatre ,la musique ,msn/les blogs/les forums.... ,les sorties......et d'autres! ■ Gouts (+/-) : (+):j'aime beaucoup trop de choses pour tout ecrire!! "MYSTERIEUSE^^"
(-):les pufs ,les hypocrites ,les egoistes ... ■ Groupes préférés : "an café ,the gazette ,L.MC"-->merci kimy êvanescance ,superbus ,linkin park ,nirvana....et dautres! ■ Artistes préférés : ... ■ Comment as-tu découvert le forum ? par l'impératrice mana^^alias kimyOo sur le fofo!! ■ Chanson préférée (The GazettE) : CASSIS ■ Membre préféré : Aoi!!! ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? depuis meme pas un mois... ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? tout par kimyOo!!merci kimy! ■ Quelle est ta période préférée ? pas telements de periode preferee!!j'aime un peu tout^^ ■ Mot de passe : Code bon by Miho | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 11:44 | |
| Floooooooooooo
Ma nièce préféré XD
Han tu t'es planté c'est pas la qu'il fallait poster .. mais j'avoue que j'ai douté au début moi aussi XD
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien 8D
*et surtout cultive toi bien* | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 11:47 | |
| Yosh' n__n Bienvenue parmis nous xD & amuses-toi bien ^-^ | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 16:16 | |
| Bienvenue ici !!! Non, il fallait poster dans présentation ^^ C'est nous qui déplaçons ensuite dans les présentations validées, mais c'est pas grave ^^ Ton code est bon, donc j'ai ça de moins à faire xp ! Ohhh, une nouvelle Aoi addict 8D ! Amuse toi bien ici :) ! Fait attention à l'orthographe, des fois y a des petites fautes mais c'est pas bien méchant ^-^ Amuse-toi bien | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 16:34 | |
| Bienvenue *-*
( je sais pas si tu vois qui je suis au lycée ... grande aux cheveux noir en petard xD qui traine souvent avec kimy =3 )
C'est Wy-chan qui va être contente de voir débarquer une Aoi addict héhé :D
Ohlala mon dieu, j'vois que c'est kimy qui t'enseigne tout XD Fais attention à toi <3 xD
Sinon yeah! c'est bien Nirvana *-*
Amuze toi bien et pis on va faire en sorte de te faire découvrir un max de choses =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 18:34 | |
| Youps oui je ne suis pas bien douée!! | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 19:35 | |
| ca on le savait .. hum
dit donc Yu t'insinu quoi toi là avec ton "fait attention a toi" -______-
Je m'occupe très bien de l'éducation musical de Flo... u___u
Dernière édition par Kimyoo le Sam 22 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 19:41 | |
| XDDD
rien rien *smile*
Namé j'veux pas que lui lave le cerveau avec du mana / erina / Hizaki partout °_° xD
Toi sa suffit *_* xD | |
|
| |
Kimyoo Intro
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 19:48 | |
| y a pas de risque -_______- j'ai tenter mais sa marche pas ! XD *du moin pour le moment u_u* | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation flO_o Sam 22 Nov - 19:57 | |
| merci reiira non y'a pas du tout de risque!!ca marche pas et ca marchera pas tata!! | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: présentation flO_o Dim 23 Nov - 14:32 | |
| Wouuh Aoi addict 8D Ayé je vais avoir du people sur qui régner è_é xDD nan ok je rigole =_=
Bon et bien bienvenue ^_^ et je t'ajoute au groupe de suite =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation flO_o Dim 23 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation flO_o | |
| |
|