| Présentation Marry-of-Blood !! | |
|
+9Michiko-chan Yuki-chan 'Deky Nao' Wyllox Yukai Reiira Miho Marry-of-Blood 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marry-of-Blood Wakaremichi
| Sujet: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 18:34 | |
| ■ Prénom : Emilie ■ Age : 17 ans ■ Sexe : fille ■ Passions/occupations : sortir, écouter d'la musique, jouer d'la guitare, pratiquer l'aikido, découvrir les différentes cultures, lire, aller au cinema. ■ Gouts (+/-) : J'aime bien découvrir pleins d'choses et pleins de personnes, et j'aime pas les gens qui ne respectent rien. ■ Groupes préférés : Haha.. Sadie J'aime beaucoup aussi D'espairsRay et je n'écoute pas seulement du visual kei, loin d'la, j'aime à peu près tous les styles de musique!! = ) ■ Artistes préférés : Mao, Tsurugi, Mizuki, Aki, Kei !! ■ Comment as-tu découvert le forum ? par Nao' ■ Chanson préférée (The GazettE) : Burial Applicant (hihi, c'est une chanson que j'écoutais énormément quand j'ai découvert le groupe ) ■ Membre préféré : Aoi (mdrrr!! au pif, parce que j'en ai pas du tous ) ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Alors, depuis un an et demi, et de même pour The Gazette puisque ce groupe m'a fait découvrir le mouvement. ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Par une amie qui est fan du groupe. ■ Quelle est ta période préférée ? Disorder est mon album préféré, mais j'aime vraiment tous dans l'ensemble! ■ Mot de passe :Code bon by Miho Par contre, je n'ai pas internet la semaine, je pourrais me connecter que le week end.Désormais je peux me connecter en semaine!! = ) J'aime beaucoup la déco présente!! *-*
Dernière édition par Marry-of-Blood le Lun 5 Oct - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 18:48 | |
| Bienvenuuue =D Ahhh une coupine de Nao' \o/ ! Han et vive Sadie <3 ptin de bon groupe *o* !
Sinon, tu aimes quoi comme chanson non visu ? Le code est bon ;)
Amuse toi bien =3 ! | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 18:59 | |
| Merciiii !! =D
Non visu mais toujours asiatique j'aime beaucoup Akane, Da zui Ba (Da mouth) [reggae et pop/ rnb] Et puis sinon j'aime beaucoup Nightwish, j'aime aussi les groupes et artistes pop et/ou rock comme Green Day, No Doubt, Pink. J'aime aussi le rap, même le rap français si j'aime les paroles, par contre j'ai plus de mal avec le rnb français, j'aime beaucoup le reggae aussi. (ub 40, lyricson, Nuttea.. ). et toute sorte de chansons acoustiques!! | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 19:02 | |
| Bienvenue :D !! Sadie au pouvoir \o/ Sadie c'est le bien Amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 20:19 | |
| Nyaaaaaaaah tu es làààààààààà =DD * sors * Hurm, SADIIIIIIIIIIIE 8D * va se pendre * J'suis contente que tu te sois inscrite =3 Tu verras, tu t'amusera bien ici xP | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 21:09 | |
| Vive Sadie \o/ *s'en prend une* Ha yes, j'suis pas la seule à connaître le Visual' que depuis 1 an 1/2 \o/ *s'en re-prend une*
Bienvenue :3 | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 21:44 | |
| - Citation :
- Tu verras, tu t'amusera bien ici xP
J'en doute pas!! = ) Merci tous l'monde!! | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Sam 12 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Dim 13 Sep - 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
| |
Kaede-Chan Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 138 Age : 34 Groupes préférés : the GazettE, Sadie, Girugämesh, ayabie, D=OUT, . . . Idoles : Kenzo. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Dim 13 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ici ^3^. Tu es une fan de Sadie en plus *__*. Vive ce groupe punaise ! | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! Mer 7 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Marry-of-Blood !! | |
| |
|
| |
| Présentation Marry-of-Blood !! | |
|