J0w. Wakaremichi
Nombre de messages : 10 Age : 33 Groupes préférés : GazettO, DirU' & Hollywood Undead Idoles : Reita... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 20:19 | |
| { Konnichiwa ! } ■ Prénom : Jowëlle, mais je préfère J0w ;) ■ Age : 18 ans ■ Sexe : F ■ Pays/Ville : Canada (Montréal, Québec) ■ Passions/occupations : Musique, Cinéma, Mangas, Sushi, Télé, YouTube, Forums, P.C, Mode, Voyages, Langues & sinon... l'Asie <3 && aussi le Graphisme & le dessin & sans oublié les Dramas *_* ■ Goûts (+/-) : J'aime particulièrement les trucs Asiatique, je ne suis pas difficile. J'ai aussi une passion pour les langues, depuis quelques années j'apprends le Japonais. Sinon, je n'aime pas les gens qui se croient meilleur que d'autres, ça m'énerve. Je mords pas, fallait que je précise ! ■ Groupes préférés : Arashi, The GazettE, Dir en Grey, Miyavi, Alice Nine, Girügamesh, x-Japan, Gackt, hyde, An'Cafe, DIO - Distraught Overlord, Kat-Tun, Kagrra, Kra, Maxium the Hormone, DBSK, SHINee, Farenheit, Ayabie, MUCC, D'espairsRay, l'Arc~en~Ciel, Versailles, LM.C, SuG, Rentrer en Soi, Moi dix mois, Kokia, Secilia Luna, PLastic Tree, AciD FLavoR, Mix Speacker's, D=out, Merrym, Heidi & plusieurs autres que j'oublie x) ■ Groupes aimés pas Asiatique : : Hollywood Undead ! Rise Against, Paramore, Nirvana... ■ Artistes préférés : Avril Lavigne, OLIVIA, Ayumi Hamasaki, BoA, Anna Tsuchiya, Tommy, Michael Jackson... ■ Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un Forum sur The GazettE tout simplement. ■ Chanson préférée (The GazettE) : Worthless War, car ce fut la première que j'ai entendu. ■ Membre préféré : Reita, car j'aime son côté mystérik' à bandeau ^_^ ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je connais le Visual Kei depuis 2005, mais GazettO depuis le 2 Octobre 2006 :) ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Une amie à moi était très fan de GazettO, alors elle m'a fait connaître. ■ Quelle est ta période préférée ? Je dirais de 2005 à 2006, maintenant ça reste un peu commercial, c'est devenue une genre de mode & c'est ce que j'aime pas. ■ Mot de passe : ok par Wyllox Sur ce, merci & j'espère me plaire ici :D | |
|
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien :) Wyllox et Miho ne sont pas la pour te valider mais elles feront en rentrant :) | |
|
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 20:50 | |
| | |
|
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue ^_^
Amuse toi bien ^_^ | |
|
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 21:17 | |
| Bienvenue parmis nous =D Amuses toi bien ici ^w^ | |
|
J0w. Wakaremichi
Nombre de messages : 10 Age : 33 Groupes préférés : GazettO, DirU' & Hollywood Undead Idoles : Reita... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Lun 13 Juil - 21:18 | |
| | |
|
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 12:30 | |
| Validée, bienvenue à toi ^w^ | |
|
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 13:46 | |
| Oh une Reita addicte =D <3 Bienvenue et amuse toi bien | |
|
J0w. Wakaremichi
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 15:28 | |
| | |
|
Bestaflex Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 16:19 | |
| | |
|
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 19:34 | |
| | |
|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mar 14 Juil - 23:45 | |
| Bienvenuuuue ! Graphisme \o/ !
Amuse toi bien ici =3 | |
|
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mer 15 Juil - 14:06 | |
| | |
|
[N] Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 44 Age : 30 Groupes préférés : Dir en Grey - Dio - the GazettE - Rammstein - Emigrate Idoles : Aoi - Kaoru - Kyo - Richard Zven Kruspe Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' Mer 15 Juil - 15:48 | |
| Bienvenuue :) Hollywood Undead *_* trop bon x'D amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Présentation} J0w. Aziatik' | |
| |
|