.M a i K Ø__* Wakaremichi
| Sujet: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 0:41 | |
| ■ Prénom : Je ne le dit pas ^.^ ■ Age : 19 ans ■ Sexe : Hu attend je regarde je suis plus très sur x) heuu je suis une fille :') ■ Passions/occupations : Mes passions sont le graph, le japon, la musique, faire mon sky x) ■ Gouts (+/-) : j'aime beaucoup la musique, faire la folle, Les fête, mon ordi, les forums, le graphisme, mes amis... J'aime pas, heu beaucoup de choses ^^ ■ Groupes préférés : Piouf trop dure a dire celui qui je préfère x) je dit mes coups de coeurs du moment : Vistlip, Since1889, Mix Speaker's,Inc, SERIAL⇔NUMBER, Screw, Sadie, Aicle... ■ Artistes préférés : Pas préféré (^^) je les aiment tous =D ■ Comment as-tu découvert le forum ? bah c'est miho qui ma passé le liens du forum =D ■ Chanson préférée (The GazettE) : cassis (love) mon coup de coeur des gazettô ■ Membre préféré : Arf trop dure, bon je vais dire reita ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Piouf je connais le visual kei depuis à peut près 2 ans ^^ et j'ai débuter avec the gazettE en plus =) ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Par une fille du net, je ne sais plus qui. Bref qui ma dit écoute se groupe the GazettE. Pas connue a cette époque lol. Et j'ai toute suite adoré (L) et depuis je suis dans le visual kei ■ Quelle est ta période préférée ? la periode Nil =D ■ Mot de passe : Validée par Wyllox | |
|
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 15:28 | |
| SCREW et Sadie ? Hum on va bien s'entendre toi et moi XD
Sinon bienvenue =) merci de ton inscription, le code est ok ! | |
|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 15:31 | |
| Bienvenue !!
J'aime tes goûts ! Vive le graphisme *ç* ! En tout cas, j'adore ton kit <3 Amuse-toi bien ici :) ! | |
|
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 21:32 | |
| Oh merci beaucoup <3 Yeap screw et sadie =D j'aime beaucoup ses groupes ^^ Je suis contente que vous aimez bien mes gout =D Oh merci miho pour le kit =) mais comme je l'ai dit il date un peut x) il faudra que j'en refasse un lol | |
|
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Mar 18 Nov - 22:22 | |
| Vistlip *_* serial number *_* sadie *_* screw *_* sadie *_*
Bref XD moi aussi j'aime tes gôuts music' ^____^
Bienvenue 8D
Amuze toi bien ^-^
Dernière édition par Yukai le Ven 21 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
|
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Jeu 20 Nov - 19:25 | |
| Un peu ( beaucoup ) en retard mais
BIENVENUE quand même ^--^ | |
|
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # Ven 21 Nov - 18:23 | |
| Merci beaucoup *.* Je suis contente de voir des personnes qui on les même gouts musicaux que moi =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Bébé maiko débarque ._. ` # | |
| |
|