| Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! | |
|
+6Reiira Yuki-chan Wyllox Nao' Miya juliE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juliE Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 72 Age : 30 Groupes préférés : (ces temps-ci) The gazettE, Muse, Merry, RADWIMPS, Portishead, Madonna. Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 1:13 | |
| ■ Prénom : Julie, houhou ■ Age : 14 ans ■ Sexe : féminin jusqu'à preuve du contraire (: ■ Passions/occupations : Musique (que ce soit classique, visual, rock, pop...), Faire de la musique, chant classique, les voyages, le yaoi, trainer au cnr (conservatoire) :D, écouter de la musique encore une fois, dormir dans le métro (oui, t'es bercée avec ton ipod qui hurle dans tes oreille, c'est juste génial *-*), ... ■ Gouts (+/-) :
J'aime: L'atmosphère des rues tokyoites, la musique élaborée, les rencontres impromptue, les quartes augmentées, l'Amour, the gazettE, la nourriture asiatique (coréenne, japonaise, viet-nahmienne, taï & chinoise), le romantisme (s'il existe toujours), les gens dotés d'un minimum de conscience politique, modulation, le monde si simplifié des mangas & des fanfictions que l'on rêve de vivre, le métro parisien, la polyphonie, le violon ...
Je n'aime pas: Les arrêtés sur leurs idées, la démagogie ambiante, les inégalités, ceux qui critiquent tout et n'importe quoi pour se cacher de ce qu'ils sont réellement, les radis, les "399,95€" MAIS POURQUOI T'ÉCRIS PAS 400 BORDEL?!, l'arnaque sur les produits import. T_T, mon collège, la plupart des gens de mon collège
■ Groupes préférés : the gazettE, LM.C, Muse ■ Artistes préférés : Cité au dessus ... ■ Comment as-tu découvert le forum ? Par hasars, sur gogole (: ■ Chanson préférée (The GazettE) : Anti Pop ! ■ Membre préféré : Aoi & ses sourires ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Il y a environ deux ans pour les deux ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Par des connaissances que j'avais connut sur des forum de manga ■ Quelle est ta période préférée ? Stacked Rubish, Disorder, NIL et Spellmargarita. (non je ne sais pas me décider...) ■ Mot de passe :Ok par Wyllox | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 1:55 | |
| T'inquiete pas pour le mot de passe c'est bon. Je te souhaite la bienvenue sur le forum amuse toi bien et tu verra il y a une bonne ambiance ici. | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 8:30 | |
| Hello =DD Bienvenue à toi ^-^ J'aime beaucoup tes goûts - et la façon dont tu les as détaillé aussi xD - Amuses-toi bien parmis nous, et comme l'a dit Miya : y'a une ambiance ici =DD | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 11:39 | |
| Code ok, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 30 Groupes préférés : (ces temps-ci) The gazettE, Muse, Merry, RADWIMPS, Portishead, Madonna. Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 19:04 | |
| Hooo, cool si y a une bonne ambiance ! Je vais aller visiter ce forum :D Bisous à tous | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 19:44 | |
| Nyah Bienvenue ^.^ - Citation :
- 399,95€" MAIS POURQUOI T'ÉCRIS PAS 400 BORDEL?!
Copine xD qu'est ce que sa m'enerve sa aussi °w° Muuuuse <3 - Citation :
- L'atmosphère des rues tokyoites
Question qui me tiraille =3 Tu y aes déjà allé? *w* =3 Amuze toi biiiien ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 19:55 | |
| Oui, j'y suis déjà allé :3 Et l'ambiance dans les rues a vraiment quelque chose de particulier... très agréable. Enfin on était en été et on CREVAIT de chaud -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 20:14 | |
| Oui en été il fait très chaud, bah la il est 2h14 du matin et il fait bon, j'ai été obliger d'ouvrir un peu la fenetre! | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 20:48 | |
| Oh la chance NB: Faut dodo Miya xD | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 21:24 | |
| =O T'es allée au Japon *o* La chance! T^T *partira au Japon après ses études, c'est promis xD* En tout cas, Youkoso à toi =D Amuses toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 21:35 | |
| P'tain Miya tu me donnes envie de dormir xDD Bre'ff, je le répète : BIENVENUE =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 21:37 | |
| J'avais compris que je te donnais envie de vomir xD Bah j'arrive pas à dormir, je dormirais bien un peu dans la journée. Désolé de flooder dans le topic de présentation xD | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Lun 16 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue mademoiselle :P
Amuse toi bien ici :3 | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! Mar 17 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! | |
| |
|
| |
| Julie échoue... ou débarque, ça dépend du point de vue ! | |
|