| Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) | |
|
+6Reiira Wyllox Yuki-chan Yukai Nao' Yumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumi Wakaremichi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE ; D'espairsRay ; LMC... Idoles : Ruki et Aoi =) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 12:07 | |
| ■ Prénom :Emma mais on m'appel Yumi =) ■ Age : 14 bientôt 15 >.> ■ Sexe : F. ■ Passions/occupations : Chanter, composer, dessiner, les langues... ■ Gouts (+/-) : J'aime le visu et pas le rap ça marche ? ^^' ■ Groupes préférés : the GazettE only =P Avec un tout ti peu D'espairsRay ■ Artistes préférés : Y'en a pas vraiment... ■ Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami x) ■ Chanson préférée (The GazettE) : Kare Uta et Distress & Coma ■ Membre préféré : On va dire Ruki même s'il est au même niveau qu'Aoi... ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Les deux 3ans et demi ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? J'aimais déjà le Japon alors forcement j'y ais touché en regardant et me documentant sur les differents style de musique présents là bas.
■ Quelle est ta période préférée ? NIL et Maintenant avec Distress & Coma ■ Mot de passe :Ok par Wyllox | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 12:10 | |
| Welcome on Distorted Daytime =DD | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 13:54 | |
| Nyah, Bienvenuuuue ^w^
Duh oui Distress & Coma <3 Kare Uta est magnifique aussi *-*
Amuze toi bien hu ^^ | |
|
| |
Yumi Wakaremichi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE ; D'espairsRay ; LMC... Idoles : Ruki et Aoi =) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 13:57 | |
| Arigatooooo~~
Je m'initie déjà aux fans fics !
Très intéressant en passant... XD | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 15:16 | |
| Bienvenue et j'adore ta sign =] | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 15:21 | |
| Bienvenue, contente que tu ais fait ta présentation ^^
Le code est bon, validée ^^ | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 16:07 | |
| Bienvenue ici :33
Amuse toi bien =DD ! | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 16:57 | |
| Bienvenue ici toi ^-^ Kare Uta powah <3
Amuse-toi bien ^^v | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 18:30 | |
| Youkoso =) Amuses toi bien parmis nous ^_^ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) Dim 22 Mar - 19:08 | |
| Je te souhaite le bienvenue sur le forum! Amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) | |
| |
|
| |
| Yumi débarque (Enfin depuis mon inscription >.>) | |
|