Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mar 11 Nov - 23:46 | |
| ■ Prénom : Elise ■ Age : 15 ans ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : Le dessin, la musique, l'équitation ■ Gouts (+/-) : + ~ pas grand chose 8D mes ami(e)s, les fictions, les maths (mouahaha 8D), les dadas ^o^, les carambars *_*, les kinder surprise <3 - ~ LE FRANçAIS, les focus, certaines personnes de mon entourage >.> ■ Groupes préférés : the GazettE, LM.C, MUCC, D'espairs Ray, Ayabie, RENTRER EN SOI, Ali Project, Fall Out Boy, alice nine., An Cafe, Superbus, Evanescence... ■ Artistes préférés : Ruki (the GazettE), Anna TSUCHIYA, Olivia ■ Comment as-tu découvert le forum ? Miho-chou <3 qui m'a donné l'adresse =P ■ Chanson préférée (The GazettE) : Miseinen, Sugar Pain, D.L.N, Nausea and Shudder, Chizuru, LEECH, Distorted Daytime... ■ Membre préféré : Ruki <3 ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? bah... ça va faire un an et the GazettE avec ^___^ ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Grâce à un blog sur la musique japonaise =P ■ Quelle est ta période préférée ? Euh... dure à choisir xD Stacked Rubbish =) ■ Mot de passe : - Spoiler:
Code bon by Miho
| |
|
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mar 11 Nov - 23:50 | |
| Hiiiiiii <3
Bienvenue Michiko <3
Hein °_° T'aime les maths °_° ARG nan T-T
'Muze toi bien euh <3 | |
|
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mar 11 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue ^^
Argh non oui les maths °__° Buuh xDD (Ca va personne a encore dit qu'il aimait gackt 8D c'est rassurant XD)
Amuse toi bien ^.^ | |
|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mar 11 Nov - 23:57 | |
| Miiiichiiiko <3 Bon alors déjà, je suis pas d'accord sur plusieurs trucs è_é Les maths = BEURK XD Pas dans le (+) xDD ! Et le Français = MIAM ! Dans le (+) XD ! Sinon c'est bien ^o^ ! Bienvenue miss <3 Amuse toi bien ! Edit : Code bon au fait | |
|
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mer 12 Nov - 0:01 | |
| Mais pourquoi personne n'aime les maths? xD moi et les maths c'est toute une vie 8D Nan Miho-chou, le français n'ira pas dans le + xD (à mort le français xD) Merci à vous tous de m'acceuillir aussi chaleureusement ^o^ | |
|
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mer 12 Nov - 14:46 | |
| Beurk caca les maths o_o
XD Sinon bienvenuue ^__^ merci pour ton inscription. | |
|
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ Mer 12 Nov - 20:44 | |
| Hey bienvenue ^________________^
Enfin une description ou dans groupe préféré y a pas écrit Dir en Grey ! 8D *sort*
Amuse toi bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Michiko-chan ^o^ | |
| |
|