| Design V.01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design V.01 Mar 11 Nov - 23:05 | |
| Tu sais déjà tout ce que je pense de ce premier design n_n
J'adore ♥
Le rouge est super beau et j'adore le "qui est en ligne"
Les boutons gèrent aussi malgré Ruki xD par contre ceux de Aoi *w*
La ban principale est tout simplement superbe ♥
Bravo comme d'hab ma miho ♥ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design V.01 Mar 11 Nov - 23:16 | |
| J'étais éblouis comme d'hab', parce que les couleurs sont belles et surtout j'adore ce shoot ♥ ! Il est farpait 8D heu parfait pardon (A) ... et ma bann aussi 8D. | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Design V.01 Mar 11 Nov - 23:18 | |
| Beeeen, je kiffe aussi hein *o* Meme si j'voulais vert pomme *boude* XDD Mais il est superbe quand même *_* Et pis j'trouvais que c'était ce shoot qui allait le mieux avec le design =33 | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Design V.01 Mar 11 Nov - 23:56 | |
| Miho-chou j'adore ce design *_* (Désolée petit H.S : Yukai tu veux dire quoi par "les boutons gèrent aussi malgrès Ruki"? Tu veux mourir? xDD) Ce rouge est sublime <3 Et puis ce photoshoot est superbe aussi ^o^ Bravo Miho-chou =) | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Design V.01 Mer 12 Nov - 0:04 | |
| * pas taper * xD Je l'aime pas avec ses lunettes =3 | |
|
| |
.M a i K Ø__* Wakaremichi
| Sujet: Re: Design V.01 Mar 18 Nov - 21:41 | |
| Wouha magnifique design Un grand bravo à toi <3 De plus j'aime beaucoup ses photoshoot aussi Mdr moi non j'aime pas ruki avec ses lunettes et ses cheveux tout zarb u.u *Ne pas me tapez x)* | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Design V.01 Mer 26 Nov - 14:29 | |
| +1 Ma Maiko <3 J'adore la couleur principale . Bravo ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design V.01 | |
| |
|
| |
| Design V.01 | |
|