Distorted Daytime ■ The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distorted Daytime ■ The GazettE

■ Forum sur le groupe The GazettE ■
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Riyuu ~ unstable mind

Aller en bas 
+5
'Deky
Yukai
Nao'
Miho
Riyuu
9 participants
AuteurMessage
Riyuu
Wakaremichi
Riyuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupes préférés : the GazettE ; Plastic Tree ; MUCC ; DIR EN GREY
Idoles : Ruki ; Kyô
Date d'inscription : 06/11/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

      Riyuu ~ unstable mind Mah
      « Il ne s'agit pas de reproduire l'apparence du réel mais d'en exprimer la réalité cachée. »

    ■ Prénom : x
    ■ Age : 16 ans
    ■ Sexe : Inconnu. -M-
    ■ Passions/occupations : La musique est ma principale activité. J'apprends la guitare et la basse, j'aime bien chanter -même si je déteste ma voix-, j'écoute constament de la musique, je veux en vivre. Sinon, je passe un temps fou à écrire, n'importe quoi, n'importe quand, l'écriture est mon exutoire. Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur, que je fasse quelque chose à côté ou non, j'y suis tout le temps. Sur les forums -RPG, principalement- et msn surtout... Ainsi que divers blogs et pages persos. J'aime beaucoup lire, mais j'avoue, j'en prends pas vraiment le temps. Tout comme pour ce qui est de la photographie.
    ■ Gouts (+/-) : Comme dit au-dessus, j'aime la musique, écrire, rester des heures sur l'ordinateur, lire, la photographie... En fait, je suis accro à l'art. J'aime beaucoup le graphisme aussi, mais je n'en fais pas vraiment, je tente un peu, mais bon. J'adore les belles mises en pages, je trouve ça important, quelque chose de mal présenter ne donne pas envie, non? J'aime aussi beaucoup les personnes qui ont un style d'écriture particulier, qui dégagent quelque chose quand ils écrivent. Aussi, vous le remarquerez rapidement, j'adore parler de moi. Je suis incapable de le faire dans la vie « réelle », alors je me lâche sur le net. Un peu trop, peut-être. Dans les choses plus ou moins courantes et diverses, je suis fan de chaussures, j'adorerai en avoir des tas et des tas, si j'avais toutes celles qui me font envie, je n'aurais plus nulle-part où les ranger je pense. J'adore les médicaments, aussi, encore quelque chose d'un peu étrange non? Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien en prendre. Et puis pour faire dans le classique, j'adore le Japon. Un peu tout ce qui s'y rapporte. L'actualité est très intéressante, tout comme la culture, tout ce qui est art, tradition. J'aime le contraste énorme qu'il y a dans ce pays. Et surtout, j'aime en apprendre plus. J'ai soif de savoir sur le Japon. Pour finir, je ne suis pas ici pour rien, je suis fan de the GazettE. Je les aime tous, comme tout le monde dirait, mais je n'ai besoin d'aucune hésitation pour vous dire que Ruki est « mon préféré ». C'est pire que ça. Je peux faire très fanboy des fois, ou faire peur c'est au choix, mais il est une véritable obsession pour moi. Plus que ça, peut-être. They're all my life.

    Je n'aime pas qu'on me définisse un sexe. Enfin, j'ai mis masculin, je parle au masculin, mais je me considère avant tout comme un être humain. Je ne veux pas être un homme ou une femme. Ou plus précisément, j'aurais voulu être l'un d'eux mais doit me contenter de l'autre, alors je me définis comme « sans sexe définit ». Aussi, je ne m'aime pas, forcément. Sinon, je n'aime pas vraiment les gens dans la vie « réelle », ou plutôt disons que même si je semble facile d'accès, je suis incapable d'être moi. Je me crispe pratiquement au moindre contact physique venant d'une personne que je ne considère pas comme proche de moi et je suis très pointilleux sur les distances. Je me sens rapidement « agressé » quand on est trop près de moi, je n'aime donc pas sortir, encore moins me retrouver dans des endroits où il y a beaucoup de monde. Je ne supporte pas la foule si je suis seul. Puis, dans les choses banales, je n'aime pas les bananes et les araignées, même si tout le monde s'en fout. Je voudrai faire un feu de joie avec les groupies, comme un peu tout le monde. Et... Je n'ai rien d'autre qui me vient.
    ■ Groupes préférés : the GazettE ; Plastic Tree ; MUCC ; DIR EN GREY
    Je n'ai pas d'ordre de préférence -hormis the GazettE-, ils sont tous aussi importants pour moi.
    ■ Artistes préférés : Ruki ; Kyô
    ■ Comment as-tu découvert le forum ? Je suis Akumu. Impossible de me connecter avec, donc j'ai créé ce compte.
    ■ Chanson préférée (The GazettE) : Hm... Miseinen, je pense. Sinon, actuellement, je passe mon temps à écouter Katherine in the trunk, anti pop, BEST FRIENDS, THE END, Shadow VI II I ... Enfin, les anciennes, plutôt. Pour ce qui est de DIM, j'écoute beaucoup Nakigahara, IN THE MIDDLE OF CHAOS, Mourou même si c'est juste une interlude, et DIM SCENE. Enfin, c'est suivant mon humeur, comme beaucoup, et mes envies, forcément. Miseinen reste toujours, elle. Elle me parle vraiment, j'aurais presque pu l'écrire tant c'est moi. N'est-ce pas un peu prétencieux de dire ça? Je n'ai pas le talent de Ruki, de toute façon.
    ■ Membre préféré : Ruki
    ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je connais le visual kei depuis bien cinq ans déjà. J'ai découvert totalement par hasard, avec DIR EN GREY. Je n'ai pas accroché tout de suite, mais finalement. Et ça doit faire environ quatre ans que je connais the GazettE, et ça a été un hasard aussi, comme quoi il peut bien faire les choses.
    ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Le visual kei, c'était en feuilletant des magazines de rock et métal, je suis tombé sur ce nom et me suis dit que j'allais écouter. J'ai trouvé ça très étrange au départ, et puis je n'étais pas du tout porté sur le Japon -hormis quelques manga, mais bon- et puis finalement, après plusieurs écoutes, j'ai vraiment accroché et je me suis plus intéressé à cet univers. J'ai découvert the GazettE plus tard, peu après la sortie de Reila, sur un forum un type mettait des chansons à tous ses topics, et un jour c'était the GazettE.
    ■ Quelle est ta période préférée ? NIL
    ■ Mot de passe : Code bon by Miho

    Au passage, j'adore vraiment le design, il est magnifique! Et je suis désolé pour ma présentation qui est vraiment longue... XD Aussi, si ça dérange que j'écrive petit, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Miho
Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted

Miho


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 31
Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie
Idoles : Uruha & Byo
Date d'inscription : 02/11/2008

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

    Même pas besoin de lire que tu étais Akumu pour le deviner 8DD !
    Trop forte =3 !
    Re-bienvenue en tout cas !
    Pour ma part, ça me dérange pas que tu écrives en petit ^^

    Sinon, le code est bon =3
    Amuse toi bien ici encore une fois \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://distorted-daytime.forums-actifs.net
Riyuu
Wakaremichi
Riyuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupes préférés : the GazettE ; Plastic Tree ; MUCC ; DIR EN GREY
Idoles : Ruki ; Kyô
Date d'inscription : 06/11/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:19

    Je suis si repérable °°? XDD
    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Nao'
Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nao'


Féminin Nombre de messages : 1937
Age : 32
Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY
Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi
Date d'inscription : 17/11/2008

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:30

    Ta façon d'écrire, que je trouve magnifique soit dit en passant, est ... très repérable oui \o/ Et je dois avouer que dès les premières lignes de cette présentation je me suis dis que ça me rapellait quelque chose xD Enfin bref, re-bienvenue ^-^ Au passage, je trouve que tu as une personnalité intéressante :o Trouvez-moi étrange, mais je m'intéresse aux Gens lorsque leur personnalité présente des points commun avec la mienne --' Je me tais ~
    Re-bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sunao_Uchiki
Riyuu
Wakaremichi
Riyuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupes préférés : the GazettE ; Plastic Tree ; MUCC ; DIR EN GREY
Idoles : Ruki ; Kyô
Date d'inscription : 06/11/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:47

    Bah... oké XD Au moins j'ai un style d'écriture bien à moi o/ x)
    Je te trouve pas étrange. Je pense que c'est normal de s'intéresser aux personnes qui nous ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Yukai
Modo Bizounours & Kai Addicted

Yukai


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh
Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥
Date d'inscription : 02/11/2008

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:33

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukai-kuusou.skyrock.com
'Deky
Shiawase na Hibi
'Deky


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW
Idoles : Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 08/04/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

    *savait pas qu'il avait été sur le forum XD*

    Ah bah, re-bienvenue (Riyuu ça me fait bizarre, ça m'fait penser à Diru xD) n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Voice-of-pain.skyrock.com
Wyllox
Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted

Wyllox


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 31
Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc.
Idoles : Aoi & Kazuki
Date d'inscription : 02/11/2008

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:22

    Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-10.skyrock.com
Riyuu
Wakaremichi
Riyuu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupes préférés : the GazettE ; Plastic Tree ; MUCC ; DIR EN GREY
Idoles : Ruki ; Kyô
Date d'inscription : 06/11/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:46

    'Deky, je sais qu'ils ont une chanson qui s'appelle Riyuu, mais j'avais totalement zappé sur le coup, et comme c'est vraiment le pseudo qui me plait, j'avais pas envie de changer encore x) Donc j'ai gardé, de toute façon, Diru c'est bien ♥️

    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Yuki-chan
Shiawase na hibi
Yuki-chan


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,.
Date d'inscription : 20/02/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

    Re-bienvenue alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modo & Ruki Addicted
Miya


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

Re bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Kaede-Chan
Beautiful 5 [shit]ers
Kaede-Chan


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupes préférés : the GazettE, Sadie, Girugämesh, ayabie, D=OUT, . . .
Idoles : Kenzo.
Date d'inscription : 01/09/2009

Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:44

Bon beh re-bienvenue sur le forum >w<.
Et excuses pour le retard.
Tu écris ? Ahhhh c'est bien ça <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riyuu ~ unstable mind Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ~ unstable mind   Riyuu ~ unstable mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riyuu ~ unstable mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Distance of mind ~ (ViViD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorted Daytime ■ The GazettE  :: | Administration | :: ■ Accueil des nouveaux membres :: » Fiches validées-
Sauter vers: