| Hello everybody =) | |
|
+7Nao' Yukai Kimyoo Michiko-chan Lunoran Miho Akiira* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiira* Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 28 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE, ... Idoles : Gackt, Hyde, ... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 17:51 | |
| ■ Prénom : Emi mais je préfère Akira =D ■ Age : 19 ans ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : Tout ce qui concerne l'Asie, écouter de la musique, faire de la moto, les tortues (L), dessiner, la lecture & le net ■ Gouts (+/-) : + Toutes mes passions & mes occupations - L'homophobie, le racisme, l'ennuie, les jugements au premier abord, ... ■ Groupes préférés : The GazettE, Big Bang, F.T. Island, Shinhwa, SHINee, Akira, Eve, alice nine., Antic café, Orange Range, Serial Number, 176Biz, Fahrenheit, Zi.per, 2ne1, KARA, SNSD, Ares, Tvxq, Super Junior, Super Junior, 1TYM, ... & j'en passe n.n ■ Artistes préférés : Gackt, Hyde, miyavi, Yamapi, Shoko Nakagawa, Ai Otsuka, Aya Kamiki, Yui, Ayumi Hamasaki, Sowelu, Yuna Ito, Lexy, Jang Geun Suk, ... é j'en passe aussi ■ Comment as-tu découvert le forum ? Par Google ■ Chanson préférée (The GazettE) : Filth in The Beauty ■ Membre préféré : Reita ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Depuis le départ de Yune, donc en 2oo3 ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? En lisant un magazine sur le visual kei, y avait une photo de The GazettE & j'ai été intriguée par le look de Reita ■ Quelle est ta période préférée ? Je dirais NIL ■ Mot de passe : Code bon by Miho | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 18:33 | |
| Bienvenuuuue =) Le code est bon, tu es validée ^^
Amuse toi bien ici =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE, ... Idoles : Gackt, Hyde, ... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Lunoran Juunana sai
Nombre de messages : 98 Age : 35 Groupes préférés : the GazettE - X Japan - Luna Sea - D'espairsRay etc... Idoles : Sugizo - Uruha - Inoran - Aoi Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 19:53 | |
| Bienvenue.
Je ne connais pas la plupart de tes groupes, c'est dommage!
Han, une tortue! Je pensais être le seul qui les aimait bien (au vue des réactions dans mon entourage). Lunoran | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 20:22 | |
| Ah t'aime les tortue *Happy* Un ami tortue =D erci pour l'accueil | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 20:25 | |
| Bienvenue parmis nouuuuuus =D Amuses-toi bien ici ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 20:52 | |
| Bienvenue et amuse toi bien 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hello everybody =) Dim 1 Nov - 22:08 | |
| Bienvenue sur DD n_n Tu as de bons goûts musicaux :o Vive la KPop xP Amuses-toi bien ici ^-^ | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Mer 4 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Hello everybody =) Mer 4 Nov - 22:08 | |
| - Youkoso
Dsl pour mon retard ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Jeu 5 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Hello everybody =) Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello everybody =) Ven 6 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kaede-Chan Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 138 Age : 34 Groupes préférés : the GazettE, Sadie, Girugämesh, ayabie, D=OUT, . . . Idoles : Kenzo. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Hello everybody =) Ven 13 Nov - 20:46 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ici ^3^. Excuses moi pour le retard. Tu dessines ? Je veux voir ça è__é ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody =) | |
| |
|
| |
| Hello everybody =) | |
|