| Kaede <3. | |
|
+10aki Miho xianzai Reiira Kai1997 xMaYuu Nao' Miya Wyllox Kaede-Chan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kaede <3. Ven 4 Sep - 21:49 | |
| (Pourquoi ça n'étonnes plus que j'arrives aussi tard? xD)
Bienvenuuue =3 Amuses toi bien ^^
Dis, on se serait pas déjà vues? =o Une fois à Caen, j'étais avec Miho et y avait Mayumi =D (à moins que ce soit pas toi qu'on ai vue ce jour là ^^' *mémoire de poisson rouge*) | |
|
| |
Kaede-Chan Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 138 Age : 34 Groupes préférés : the GazettE, Sadie, Girugämesh, ayabie, D=OUT, . . . Idoles : Kenzo. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Kaede <3. Ven 4 Sep - 21:57 | |
| Yuki-Chan, oui beh je sais vu que j'ai vu ton topic d'absence et que j'y ai laissé un petit post d'ailleurs >w<. Merci ! =D Michiko-Chan, merci à toi aussi ^3^. [ Et mieux vaut tard que jamais tu sais =3. ]
Sinon oui c'est moi que tu as vu ! D'ailleurs ce jour-là, je suis arrivée super en retard si bien qu'on a passé qu'un quart d'heure-une demi-heure ensemble je crois XD. En tout cas, moi je me suis souvenue de toi surtout lorsque je suis allée faire un tour dans tout les topics du trombi et que j'ai vu tes photos. Enfin voilà >w<. [ Pour dire que tu n'as pas totalement une mémoire de poisson rouge en tout cas x3. ]
Et et j'adore ta sign de Leda *_____*. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kaede <3. Ven 4 Sep - 22:27 | |
| Aaaaah c'est bien ce qui me semblait *____* Oui c'est dommage qu'on ne se soit pas vues longtemps é.è Mais comme tu viens à Caen on pourra peut-être se revoir ^^ (Comme j'y suis assez régulièrement, rien que pour les cours xD) *___*
Et merci pour ma signature de Leda ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 34 Groupes préférés : the GazettE, Sadie, Girugämesh, ayabie, D=OUT, . . . Idoles : Kenzo. Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Kaede <3. Sam 5 Sep - 0:06 | |
| Hé hé. Ah beh pour Caen, ça attendra deux semaines là car ce week-end, finalement, ma soeur ne veut guère m'y emmener avec mon petit-frère \o/. Donc si t'es là dans deux semaines, beh voilà, je pense que je serais sur Caen. Y a plus qu'à demander à Miho maintenant et Mayumi aussi XD. Pourquoi pas Nao' aussi =o. Voilà voilà >w<.
De rien pour la signature =3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaede <3. Sam 5 Sep - 21:04 | |
| Oki doki =3 Tu me rediras les dates ^^ Ouai avec Miho, Mayu' et Nao' *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaede <3. Dim 6 Sep - 21:46 | |
| Oui beh c'est sûr, je viens dans deux semaines =D ! Et j'ai bien dit clairement à mon père que le Samedi je sortais en ville =3. [ Faudrait peut être parler de ça autre part quand même hein XD ? ] | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kaede <3. Ven 11 Sep - 1:50 | |
| Kaede _ Toi ici !! nyuh !! Sa fait cro plaisir :3 Bienvenue aaah <3 ma Fan nyuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaede <3. Ven 11 Sep - 19:56 | |
| Yukai <3.
Oui je suis là =D ! Sur DC, ce n'est plus trop ça donc j'ai décidé de venir ici où je trouve que c'est beaucoup mieux quand même. Ce n'est pas pour être méchante hein pour DC mais tout les gens que je connaissais là-bas ont un peu déserté la plupart donc. Braif XD.
Merci Mao <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaede <3. | |
| |
|
| |
| Kaede <3. | |
|