| { PUB } Kyobuto unversity ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
`Ichi Juunana sai

Nombre de messages : 90 Age : 28 Groupes préférés : Nightmare, SINCREA, gazette & Trivium Idoles : Reita ○ Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: { PUB } Kyobuto unversity ~ Lun 31 Aoû - 16:13 | |
| *débarque, secoue secoue *  ■ Nom du site : Kyobuto University ■ Lien : http://kyobuto-v1.keuf.net/ ■ Thème principal (RPG, forum de discussion...) : RPG,school. ■ Logo de partenariat :  Nous avons un total de 12 membres pour 207 messages et le rps est ouvert ! Viendez \o/
| |
|
 | |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted

Nombre de messages : 1246 Age : 29 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
 | |
 | |
aki Wife

Nombre de messages : 446 Age : 30 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Lun 31 Aoû - 16:24 | |
| De la PUB pour pur Kyobutooo ~ *____* Mais je suis déjà dessus alors OUIIII VENEZ LES GENS ! |o/ | |
|
 | |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted

Nombre de messages : 1674 Age : 30 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
 | |
 | |
`Ichi Juunana sai

Nombre de messages : 90 Age : 28 Groupes préférés : Nightmare, SINCREA, gazette & Trivium Idoles : Reita ○ Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 0:10 | |
| Ouais, faut dire que le fofo est bien et tout pour qu'ils viennent Un Reuta aussi  et des mademoiselles too VIVE KIPI *out* Viendez *secoue secoue* | |
|
 | |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted

Nombre de messages : 1937 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 0:33 | |
| Je comprend rien au RPG sorry xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 1246 Age : 29 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 1:10 | |
| J'allais dire que j'aimerais bien voir un Aoi, mais y'en a un xDD *out*
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1674 Age : 30 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
 | |
 | |
`Ichi Juunana sai

| Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 12:28 | |
| Han ouais è_é *colle miho à nao'* Apprend lui èoé, sinon je castre ton blondinet (a)  C'ets pas compliqué le rp Nao. Moi j'dis, c'est comme une immence fiction, avec plusieurs points de vue ~~ | |
|
 | |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted

Nombre de messages : 1937 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 12:57 | |
| Ptdr, je ferai en sorte que Miho m'initie dans ce cas-là xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 13:41 | |
| - Citation :
- Apprend lui èoé, sinon je castre ton blondinet (a)
O_____O touche pas à ça !! XDD J'y tiens... | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 21:48 | |
| Nan mais atta' on va en avoir besoin de ses bijoux de famille si ils font des mômes 8D *OUT* (un bébé KAZUUUUU <33)
| |
|
 | |
`Ichi Juunana sai

| Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mar 1 Sep - 22:25 | |
| OUAIS BéBé kazuuuuuuu <3 Certes certes. Aller d'autreeees geeeens viendez è_é | |
|
 | |

| |
 | |
aki Wife

Nombre de messages : 446 Age : 30 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~ Mer 2 Sep - 14:48 | |
| Fait gaffe Miho ou c'est Hitsu' qui castre Byo dans sa chambre ! |o/ VENEZ LES GENS ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: { PUB } Kyobuto unversity ~  | |
| |
|
 | |
| { PUB } Kyobuto unversity ~ | |
|