| Now or never. (: | |
|
+9Yuki-chan Miho Reiira aki Wyllox Kai1997 Nao' 'Deky xianzai 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xianzai Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 59 Age : 32 Groupes préférés : The Used. Idoles : Jeph Howard. Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 28 Aoû - 23:25 | |
| MDR ! xD En fait ce topic, c'est aki&xianzai.fr, quelle honte. M'enfin.
Non je crois pas que je me serais plûe en Italienne. J'aime bien mes origines comme elles sont (Italienne -no comment xD- et Arménienne -dédoublé par des arrières grands parents Mongols, d'après ce que j'ai compris-). Quelqu'un dans ma famille jouait de la trompette mais c'est tout. | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 28 Aoû - 23:32 | |
| EXPLDR ! XD j'aime ce site dis donc ;D Ah oui tu as beaucoup d'oriniges dis moi ! 0: & apart la l'écture tu aime quoi encore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Groupes préférés : The Used. Idoles : Jeph Howard. Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 28 Aoû - 23:38 | |
| Humm~
Eh bien, le cinéma & la musique principallement. Mais comme je l'ai dit, j'adore aussi cuisiner, enfin il y a beaucoup de choses que j'aime faire... J'aime écrire aussi, quand l'inspiration est là, faire des graph~ quand elle est là aussi. | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 28 Aoû - 23:45 | |
| Je suis nulle en écrire |o/ la preuve, va dans les topic d'OS et de fanfictions en cours et va lire (en faite tout le monde dis que c'est bon mais je les crois pas 8D), et puis niveau graphisme je m'entraine. La cuisine c'est pas encore gagner mais je m'entraine XD | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 28 Aoû - 23:49 | |
| Les filles, désolé mais je vais vous demander de poursuivre votre conversation par MP é_è je veux bien que ce soit les présentations, et donc sujet au flood mais bon pas la peine qu'il y ait 15 pages sur ce topic non plus ^^ | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Now or never. (: Sam 29 Aoû - 0:21 | |
| (Comme d'hab', Michiko elle arrives 3 siècles après 8D)
Bienvenuuuue =3 Amuses-toi bien sur le fo' ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Now or never. (: Sam 29 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
totchi Juunana sai
Nombre de messages : 95 Age : 38 Groupes préférés : Luna Sea, Gazette, Dir En Grey, Indochine Idoles : Sugizo, Aoi, Kyo, Toshiya, Nicola Sirkis Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Now or never. (: Dim 30 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Now or never. (: Dim 30 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Now or never. (: Dim 30 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Now or never. (: Lun 31 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Now or never. (: Ven 11 Sep - 1:41 | |
| Bienvenue d'une modo qui refait surface :3
Amuse toi bien ici :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now or never. (: | |
| |
|
| |
| Now or never. (: | |
|