| Kyutie-CAT | |
|
+9Kai1997 'Deky Yuki-chan Reiira Miho Nao' aki Wyllox Kyutie-CAT 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyutie-CAT Wakaremichi
Nombre de messages : 8 Age : 32 Groupes préférés : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx · Idoles : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:32 | |
| ■ Prénom : Emilie ■ Age : 17ans ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : the GazettE · l'ordinateur, les jeux (sur pc) · la musique · la basse · le piano · le chant · le dessin · la mode · les photo · nails art · la coiffure · ■ Gouts (+/-) : [ + ] yaoi · musique · parler · lire des fanfics · //[ - ] MSN · la mer · le ketchup · E.T · ■ Groupes préférés : the GazettE · serial NUMBER · Versailles · Lolita23Q · (et bien d'autres... >.>) ■ Artistes préférés : Ruki · Reita · Uruha · Aoi · Kai · Sou · Hizaki · Hibiki ■ Comment as-tu découvert le forum ? grâce à Akemi ;P ■ Chanson préférée (The GazettE) : une préférence pour wakaremichi sinon toutes. ■ Membre préféré : Ruki ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? euh je connais le visual kei depuis 3 ou 4 ans et par le biais de the GazettE ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? une amie m'a fait écouter Wakaremichi ■ Quelle est ta période préférée ? Toutes sans exception ■ Mot de passe : Ok par Wyllox | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue à toi ^w^ validée =3
Et merci à Akemi de faire de la pub xD ! | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:36 | |
| - Kyutie-CAT a écrit:
■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? une amie m'a fait écouter Wakaremichi
toi aussi ? : D J'adoore cette chanson (maintenant encore toujours !) Enfin bienvenue à toi ! PS; au passage je suis allé sur ton skyblog, et je t'ai déjà vu je crois en photo, celle ou tu as limite la même cassequette que Ruki (copslay picture 0: ?)
| |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue =DD Yeah je reviens de ton blog aussi :) Et je te trouve toute chou =3 | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:41 | |
| Oh un new membre, j'avais pas vu *o* Bienvenuuue =3 Merci Akemi pour la pub \o/. Je reviens aussi de ton blog, t'es trop mignonne *o* ! Amuse toi bien ici =D | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 0:48 | |
| Ptdr, on va toutes être passées sur ton blog là xDD | |
|
| |
Kyutie-CAT Wakaremichi
Nombre de messages : 8 Age : 32 Groupes préférés : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx · Idoles : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 1:17 | |
| ah XD merci pour les bienvenu !! euh oui oui c'est moi ;P la photo avec la casquette elle est sur le diaporama dans un des articles. ah bah vous pouvez si vous voulez toutes y aller xDD personnellement sa ne me dérange pas ^^ et merci pour les compliments =) | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 1:31 | |
| Neko? =O C'est toi qui est passée me voir a la JE l'an dernier et que j'avais pas reconnue? XD Welcome =3 | |
|
| |
Kyutie-CAT Wakaremichi
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 1:34 | |
| euh oui avant il s'appelait baka-yoshiko ^^'
et oui c'est moi XD Neko =p merci ^0^ | |
|
| |
aki Wife
| |
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 16:09 | |
| Bienvenue ! n_n ( Je suis aussi allée sur ton blog, tu es vraiment belle :3 ) | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Akemi Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 19:15 | |
| Aaaah, te voilà enfin Kyutie-kun! =D Eh oui, c'est moi qui te l'ai fais découvers x) amuse-toi bien avec nous =) | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Sam 15 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Dim 23 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenue =^.^=
Désolé pour le retard, n'étais en vacances =3
<3 | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Dim 23 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kyutie-CAT Wakaremichi
| Sujet: Re: Kyutie-CAT Lun 24 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyutie-CAT | |
| |
|
| |
| Kyutie-CAT | |
|