| Emi vous salue ^0^ | |
|
+10Wyllox Kimyoo Miya Bestaflex Yuki-chan Miho Reiira Yukai Nao' emi-nyup-nyup 14 participants |
Auteur | Message |
---|
emi-nyup-nyup Wakaremichi
Nombre de messages : 2 Age : 32 Groupes préférés : the GazettE, Girugämesh, LM.C, D=OUT, SID. Idoles : Ruki & Reita. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 12:46 | |
| [ Ohayô ! ^0^ ] ■ Prénom : Emi. ■ Age : 17 ans. ■ Sexe : F. ■ Passions/occupations : Musique, mangas, web, rpg, blog SD, photographie, mode, make up, dessin, manger xD.. ■ Gouts ( /-) : J'aime le Japon et sa culture *-*, les asiatiques, les choses kawaii, la nourriture *-*, j'aime faire de nouvelles rencontres, connaître des gens qui ont la même passion que moi ;), je n'aime pas les hypocrites u.u, les cons qui cherchent la merde, les gens qui aime faire souffrir d'autres personnes, toutes les merdes qui se passent dans le monde, Sarkozy xD (nan j'vais pas faire un débat politique x)), et puis j'aime Matt x Mello de Death Note *O* voilà voilà xD ■ Groupes préférés : the GazettE ~ Girugämesh ~ LM.C ~ D=OUT ~ SID ~ 176BIZ ~ alice nine. ~ An Cafe ~ AND ~ attic ~ Cellt ~ Canzel ~ CAMINO ~ ClearVeil ~ DaizyStripper ~ D'EspairsRay ~ Drop Star Shooting ~ Gackt ~ Hakuei ~ hide ~ Hime Ichigo ~ Hizaki Grace Project ~ Hyde ~ Irokui. ~ Kagerou ~ L'Arc~en~Ciel ~ Lolita23q ~ Megamasso ~ MELLO ~ miyavi ~ Mix Speakers inc' ~ MUCC ~ Nightmare ~ NoveLis ~ Penicillin ~ Plastic Tree ~ Rentrer En Soi ~ SCREW ~ SuG ~ v-neu ~ VAMPS ~ Versailles-Philarmonic Quintet- ~ ViViD ~ X-Japan. ■ Groupes hors visual kei : Boys Like Girls ~ Brokencyde ~ Elliot Minor ~ Emmanuel Moire ~ Green Day ~ Groove Coverage ~ H.I.M ~ Lordi ~ Fabrice Mauss ~ My Chemical Romance ~ Negative ~ Damien Saez ~ Simplyd4rk ~ SKA-P ~ The Used. ■ Artistes préférés : Ruki, Reita, hide, miyavi, Fabrice Mauss, Damien Saez. ■ Comment as-tu découvert le forum ? Sur google en cherchant des forums sur the GazettE. ■ Chanson préférée (The GazettE) : ``Agony`` même si y en a pleins d'autres >.<. ■ Membre préféré : Ruki. ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je connais le visual kei depuis 3 ans (mais j'aimais pas encore >.<) et the GazettE depuis un an. ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Le visual kei par une amie et the GazettE par une amie aussi. ■ Quelle est ta période préférée ? S.R. ■ Mot de passe : Ok par Yukai
| |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 12:58 | |
| Bienvenue =DD T'as de bons musicaux { quoiqu'il manque Sadie et Dir en Grey pour être parfait xDD * SBAFF * }, pour ce qui est des groupes hors Vk, j'y connais donc bon ~ Ra'hh mais SID *ç* Hum ~ Amuses-toi bien sur le fo' :) | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 13:16 | |
| Nyah Bienvenue *_*
D=OUT <3 Tu a été à leur concert nyuh ? *-*
Matt X Mello ? °_° je vois plus qui c'est Matt dans death Note O_O
Nyuh et puis je vois aussi Hime Ichigo et Daizystripper *___*
supers bonts goûts miousiques <3 VK et Hors VK confondus (L)
Amuse toi bien ^_^
Code Bon, tu es validé ^_^ | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 14:07 | |
| Bienvenue =3
Jcrois que Matt c'est le blond avec les lunettes noires qui traine avec Mello (dites si jme trompe xD) | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 14:34 | |
| Bienvenue ^_^ Ouais Matt c'est lui il me semble 8D ! j'ai une pote qui est fan aussi de ce pairing il me semble *erm* T'as de bons gouts musicaux ! Et je kiff ton vava \o/ Amuse toi bien ici =3 | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 14:41 | |
| Welcome,amuse toi bien =D | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 14:48 | |
| aaah t'es encore là Ma Miho <3 je savais plus c'est quand tu parts
Désolé, j'ai Validé le code nyuh =3 | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 14:50 | |
| Ouais, je pars que dimanche prochain 8D J'aurais fait un message d'absence sinon :p Nan mais t'inquiète c'est pas grave ^o^ tu fais du good job Yukai \o/ | |
|
| |
emi-nyup-nyup Wakaremichi
Nombre de messages : 2 Age : 32 Groupes préférés : the GazettE, Girugämesh, LM.C, D=OUT, SID. Idoles : Ruki & Reita. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 15:41 | |
| Merci tout le monde ^0^ Quel forum accueillant *-*
@Nao' : J'aime quelques chansons de Dir En Grey et Sadie mais j'en suis pas fan =x @Yukai : Nan j'ai pas été à leur concert ;_; j'habite trop loin de Paris u.u et Matt c'est le 3e successeur de Near mais lui on le voit pas beaucoup ToT c'est juste le complice de Mello dans l'histoire. @Reiira : Nan Matt n'est pas blond xD il est roucain x) mais sinon oui il traine avec Mello mais le grand regret c'est qu'on le voit très peu et sa mort est.. rapide o.o @Miho : Merciii :3
| |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 15:44 | |
| Haha namé y'a pas de mal ^-^ | |
|
| |
Bestaflex Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 16:31 | |
| Bienvenue sur le forum.
Ptdr moi aussi j'allais validé je pensais que tu était aussi partie Miho. On est au taquet xD | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Sam 18 Juil - 16:39 | |
| Bienvenue ^^
Bon gout musicaux c'est clair ^_____^ *hormis gackt XDDD et ceux que je connais pas enfaite ._____. *
Mauss !!!! <3 * un bon fiston qui joue de la gratte en gaucher *.* * | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Lun 3 Aoû - 12:14 | |
| - Miya a écrit:
Ptdr moi aussi j'allais validé je pensais que tu était aussi partie Miho. On est au taquet xD Ah mais c'est bien c'est bien 8D !
Désolé du retard *_____* Bienvenue ^^ (très bel avatar !) | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Lun 3 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenue ^_^
* l'avatar est trop joli ^w^ * | |
|
| |
Ringo-san Wakaremichi
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Lun 3 Aoû - 20:50 | |
| Bienvenuuuue! ^o^ *revenant powaaaa* | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Lun 3 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue =)
* mort vivant de retour !* | |
|
| |
Akemi Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Emi vous salue ^0^ Mer 12 Aoû - 15:23 | |
| Bienvenu à toi ^___^ *150 ans plus tard*
T'aimes pas Sarko? ToT Bouuuuh T.T Bon, j'arrête là x3
Amuse-toi bien parmi nous ^.^ | |
|
| |