| Nao' desu ^--^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Nao' desu ^--^ Lun 17 Nov - 23:59 | |
| Yosh' Everybody n__n■ Prénom : Estelle ■ Age : 16 ans ( 17 dans deux mois xD ) ■ Sexe : Il me semble que j'suis une femme o.O ( 'fin ça reste à confirmer, lol ) ■ Passions/occupations : Dormir, boire, Fic', Musique & dessins . ■ Gouts (+/-) : J'aime les Gays ( 00' j'suis grave j'sais xD ), le Coca, les sucettes . Je hais les homophobes & les petites p******s de mon lycée qui me sâoulent >< ■ Groupes préférés : The GazettE, Tokio Hotel ( ouuh j'vais me sentir seule xD ), Serial NUMBER, An Cafe, LM.C, D'EsapairsRay, Dir en Grey, POITRINE, etc. ■ Artistes préférés : Han nan y'en a vraiment trop xD ■ Comment as-tu découvert le forum ? C'est Miho qui m'l'a dit uu' ■ Chanson préférée (The GazettE) : Chizuru, Tokyo Shinjuu, Juunana sai, The social riot machines, & d'autres ^-^ ■ Membre préféré : Uruha *0* ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Le Visual Kei depuis à peu près cinq ans . The GazettE depuis quatre . ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Oula . Hum . Alors en fait, c'mon cousin qui est d'origine Japonaise qui m'a fait découvrir le Visual Kei . & j'ai découvert The GazettE dans son ordi ^-^ ■ Quelle est ta période préférée ? Le problème c'est que j'ai pas spécialement de période . J'aime bien des chansons qui viennent d'un peu partout >< Mais si j'dois vraiment choisir, j'pense que je serais entre NIL & Disorder ^-^ ■ Mot de passe :Code bon by Miho Voili voilou =) | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:05 | |
| Bienvenue toiiii \o/ !! Non mais voyons quelles putes de nos lycée ?! XD YEN A VRAIMENT AUCUNE xD *Sort* Fic *_* Faudra que tu postes la tienne que j'ai jamais réussi à lire é_è !
Sinon, le code est bon =D ! Amuse-toi bien ici cocotte :) !! | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:09 | |
| Bienvenue ^______^
Bon soyons honêtes, j'te cache pas que quand j'ai vu Bill dans tes idoles préferés j'ai fais une drôle de tête xD ( et avec ta sign' aussi ... xD Yukai est sensible °_°)
mais chacuns ses gôuts hein =3 Peace&love sur ce fofo *o*
Nyah, t'as de super bons gôuts en matière de groupes de Visual kei <3
Yeah Dodo powa, une autre marmotte *_*
Amuze toi bien ^.^ | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:12 | |
| XD moi aussi ça me choque encore quand je la vois looker ses lives le matin T^T *Mais elle me laisse mater Kamenashi pour bien être booster la journée alors bon <3* Mais c'pas une vilaine groupie è_é I KNOW ! XD
Yukaiiii, ton one-shot è_é XD | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:17 | |
| Oui, oui j'my met =3 xD
Oui j'me doute que c'est pas une groupie ^_^ de toute façon sa se voit direct à sa présentation :D puis j'passe bien toutes mes journées de cours avec une fan de TH au lycée depuis 2 ans et sa m'empeche pas de l'aimer ^_^ huhu =3
Encore bienvenue ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:23 | |
| Mdr, z'inquiétez pas j'tiens trop à ma voix pour hurler comme une malade xD & puis j'ai déjà du mal à pas taper les filles qui le font alors .... lol .
Wiwi Miho, je posterais & j'en ferais une autre aussi . Ca pousse dans ma tête en ce moment xD
Mdr, Yukai, j'ai l'impression de choquer tout le monde en ce moment ^-^ Mais comme tu dis : " Peace & Love " ( c'que j'aime cette phrase --' ) Wé bah moi aussi j'vais aller faire la marmotte sinon demain je m'lève pas >< Ce serait c*n Miho pourrait pas voir Kame ;p
Hum, 'fin bref : Sankyuu =) | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:28 | |
| Bienvenue ^_____________^
bon soyons honnête... j'ai eu les même choc que Yu XD
Sinon perso j'aime les travestie ! donc je dirait... chacun sa gravitude 8D xD
Et.... Uruha powa ! XD
Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 0:44 | |
| - Citation :
- Sinon perso j'aime les travestie ! donc je dirait... chacun sa gravitude 8D xD
Nyuh' j'me sens moins seule dans mes délires un peu spèc' xD
Sankyuu =) | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 15:24 | |
| Putin j'me sens moins seule ! Moi aussi dès qu'on parle de gay j'adore *O* enfin bref... seul HIC ... Tokio Auberge =/ mais bon... hein... tant pis =/ tant que t'es pas une groupie en chaleur, ça va XD
Donc bienvenue ^^' merci de ton inscription et amuse toi bien ! | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ Mar 18 Nov - 21:54 | |
| Sankyuu, sankyuu ^--^
- Citation :
- Tokio Auberge =/ mais bon... hein... tant pis =/ tant que t'es pas une groupie en chaleur, ça va XD
Si un jour ça arrive, j'autorise Miho à me tuer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nao' desu ^--^ | |
| |
|
| |
| Nao' desu ^--^ | |
|