| Hello ^^ | |
|
+8'Deky Nao' Yuki-chan Michiko-chan Miho Yukai Miya Kai1997 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Hello ^^ Sam 6 Juin - 2:08 | |
| ■ Prénom : Samantha ■ Age : 14 ans ■ Sexe : F ■ Passions/occupations : l'ordi/msn (qu'est ce que je ferais sans !) , musique ,violon, lire (-__-') le japonais ■ Gouts (+/-) : (+) La musique , le Japon , les trucs tout mimi tout kawaii *^w^* la nourriture ( , sushi , frites , riz , glaces et j'en passe =^^= ) , dramas , animes , visual kei !! etc... (-) les gens énervant et...collant , les légumes *^^* , les hypocrites , l'hiver , heu.. * rien qui vient à l'esprit * ■ Groupes préférés : The GazettE( sérieux ? ) - ScReW - SID - Vistlip - DIo - Vidoll - LM.C - D'espairsRay - Kra - Kagrra - One ok Rock et j'en passe >< ■ Artistes préférés :Déjà cités ... =3, a si Miyavi '' ■ Comment as-tu découvert le forum ? Eh bah grace à Google , en cherchant un site sur the gazettE ! ■ Chanson préférée (The GazettE) : Difficile xd... Silly Good Disco .Cassis... ■ Membre préféré : Kai !!!!! mais j'aime beaucoup les autres aussi . ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? On va dire 1 an et the gazettE il y'a 1 an ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? En cherchant un site sur le Japon et the gazettE grace à Youtube en écoutant une chanson de one ok rock : y'avait un lien vidéo juste à coté ^^. J'ai écoutée Cassis et là : coup de foudre T_T ■ Quelle est ta période préférée ? heu... J'sais pas trop ... je dirais NIL ! ■ Mot de passe :Code bon by Miho Voilà ! fiouuu
Dernière édition par Kai1997 le Lun 3 Aoû - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. C'est Yukai qui va être contente, une nouvelle fan de Kai. Amuse toi bien ici. :) | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 11:30 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaah *______* Wiii je suis contente Duh tu fais du violon *O* T'aime Kagrra _ Dir en grey, MUCC ... je t'aime *O* XD Bienvenue nyuh Amuse toi bien =^w^= * part se préparer pour son cours de maths TwT * | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 11:38 | |
| Oh bienvenue *____* ! Une fan de Kaiii \o// c'est rare xP J'aime tous tes gouts musicaux *________* !
Sinon le code est bon, tu es validée =3 Amuse toi bien ici ! :) | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 12:18 | |
| Bienvenuuuuuue ^w^ Amuses toi bien parmis nous =D | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
Nombre de messages : 76 Age : 29 Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more... Idoles : Kai, Byo Kazuki . Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 12:27 | |
| Merci Merci pour cet accueil !!^^ * ultra contente * ^o^ Je dit qu'il faudrait plus de fans de Kai !! | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 12:54 | |
| Oui pauvre Kai il a pas beaucoup de fans é_è Mais moi c'est mon 2ème chouchou xD (Après Ruki x3) Il joue de la batterie comme un dieu T_T D'ailleurs je comprends pas qu'il ai pas plus de fan avec la bouille qu'il a et puis avec sa façon de jouer =o | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue à toi =DD Amuses-toi bien sur le fofo' ^w^ | |
|
| |
'Deky Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 180 Age : 27 Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW Idoles : Uruha & Ruki. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 13:52 | |
| Bienvenue ici fan de Kai héhé ~ Amuse toi bien : )
[ HS : Miho t'a sign' .... *___* ] | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 14:19 | |
| Comment on peut resister devant sa tite bouille *o* !
Sinon merci encore pour l'accueil ! | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 14:57 | |
| J'arrive un peu en retard TT Mais bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 19:45 | |
| J'arrive carrément en retard XD *On dit merci l'aprem classique 8D* Youkoso =3 Amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Kai1997 Juunana sai
| Sujet: Re: Hello ^^ Sam 6 Juin - 20:33 | |
| Merci beaucoup !! Je m'amuse dejà !! haha * en train de lire une fic *
Merci encore ! | |
|
| |
Yukkun Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 73 Age : 34 Groupes préférés : the GazettE, Placebo, AnCafe, the Noisettes, Passion Pit... Idoles : Feu mon idole... Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 11 Juin - 10:30 | |
| Bienvenue! Je suis la dernière "fandeKai" en dâte, alors bienvenue dans notre groupe aussi! ^^ | |
|
| |
[N] Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 44 Age : 30 Groupes préférés : Dir en Grey - Dio - the GazettE - Rammstein - Emigrate Idoles : Aoi - Kaoru - Kyo - Richard Zven Kruspe Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 11 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ^^ | |
| |
|
| |
| Hello ^^ | |
|