| [N] | |
|
+7Miho Reiira Shury Michiko-chan Yukai Wyllox [N] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[N] Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 44 Age : 30 Groupes préférés : Dir en Grey - Dio - the GazettE - Rammstein - Emigrate Idoles : Aoi - Kaoru - Kyo - Richard Zven Kruspe Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: [N] Mar 5 Mai - 18:55 | |
| ■ Prénom : Magali ■ Age : 14 ans ■ Sexe : Féminin même si parfois on pourrait en douter *sors* ■ Passions/occupations : Internet . Graph' . Guitare & Musique ■ Gouts (+/-) : + bah ~ la guitare, le graph', la musique et internet XD ah et lire aussi. - Quand on me demande ce que j'aime pas: en bref j'aime pas un tas de choses o_o ■ Groupes préférés : Dir en Grey . Dio~ . the GazettE . Emigrate . Hollywood Undead ■ Artistes préférés : Richard Zven Kruspe (ouais il a la classe :D) . P!nk . Aoi . Kaoru ■ Comment as-tu découvert le forum ? Sur Google 8D ■ Chanson préférée (The GazettE) : arf euh en ce moment j'écoute beaucoup Distorded Daytime (:D) ■ Membre préféré : Aoi (dire que j'hésite serait mentire xd) ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? deux ans à tout casser pareille pour the GazettE ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? C'est à dire que mon frère écoute beaucoup de musique japonaise enfin plus de la Jpop et bref ~ comme j'écoutais pas mal de metal rock il m'a fait écouter la visual kei puis bah j'ai connus avec the GazettE ■ Quelle est ta période préférée ? NIIIL ~ enfin Stacked Rubbish rivalise pas mal x) ■ Mot de passe : Ok by Wywy | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 19:15 | |
| Guitare et Aoi... ça me suffit pour t'aimer xD
Bref, code bon, bienvenue ^^
Et au passage, original le pseudo ! | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 19:59 | |
| Dio - Dir en grey <3
Moi aussi je t'aime XD
Bienvenue!!
Amuuuuze toi bien hu =^.^= | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 20:01 | |
| Youkoso ^o^ Amuses toi bien =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 30 Groupes préférés : Dir en Grey - Dio - the GazettE - Rammstein - Emigrate Idoles : Aoi - Kaoru - Kyo - Richard Zven Kruspe Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 20:05 | |
| Je m'aime aussi *-* * projectile *
Merci de me souhaiter la bienvenue : ) Et en fait mon pseudo s'est tout simplement l'initiale de mon pseudo *ingénieux je sais :D -> []* | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 20:34 | |
| Yeah ! Aoi, les Diru, je t'aime \o/ XD bienvenue, et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue *____* GRAPH \o/ Tu fais du photoshop ?
Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 23:06 | |
| Je fesais ~ Jusqu'à ce qu'un malheureux virus s'attaque à mon pauvre ordinateur et le mange sans scrupules T_T
Oui donc je n'ai plus photoshop ~ mais je ne devrais pas tarder à le re-posseder *-* enfin j'espère parce qu'il me manque et que c'est souvent quand je ne l'ai pas que je veux à tout prix m'en servir ...
Enfin bref XD | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [N] Mar 5 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [N] Mer 6 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [N] Mer 6 Mai - 14:28 | |
| - [N] a écrit:
Je fesais ~ Jusqu'à ce qu'un malheureux virus s'attaque à mon pauvre ordinateur et le mange sans scrupules T_T
Oui donc je n'ai plus photoshop ~ mais je ne devrais pas tarder à le re-posseder *-* enfin j'espère parce qu'il me manque et que c'est souvent quand je ne l'ai pas que je veux à tout prix m'en servir ...
Enfin bref XD Anh mince T____T Quand tu l'auras récup, tu nous montreras comment tu te débrouilles ;) ?
| |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: [N] Ven 8 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [N] Sam 9 Mai - 9:49 | |
| BIENVENUE à toi =DD Amuses-toi bien { et sorry pour le retard --' ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N] | |
| |
|
| |
| [N] | |
|