| Masochism' is here | |
|
+8shun Reiira Shury Miho Wyllox Yukai Michiko-chan Masochism\' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Masochism\' Wakaremichi
Nombre de messages : 10 Age : 32 Idoles : Die Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Masochism' is here Dim 29 Mar - 18:51 | |
| ■ Prénom : Shinya, mais on m'appelle Masochism' depuis longtemps w_w ■ Age : 16 ans . ■ Sexe : Masculin penchant sur le féminin . ■ Passions/occupations : Musique, écriture, dessin, bouffe ( oui, j'suis un fan de nourriture xD ) ■ Gouts (+/-) : + Le Japon, les hommes, les films d'horreur, la douleur ( d'où croyez-vous que vient mon surnom xD ), rencontrer des gens, et trop d'autres choses ^_^ - Les hôpitaux >.< Beaucoup trop de gens, les insectes, ma maladie bizare <___< ■ Groupes préférés : The GazettE, Dir en Grey, An Cafe, Sadie, D'EspairsRay, Versailles, etc. . . ■ Artistes préférés : Die ■ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Google ;p ■ Chanson préférée (The GazettE) : Taion ■ Membre préféré : Uruha >w< ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je suis né dedans ? Mon père est un grand fan d'X JAPAN . ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? C'est au dessus ^_^ ■ Quelle est ta période préférée ? Disorder ■ Mot de passe : Ok par Wyllox
| |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 18:56 | |
| Youkoso on Distorted Daytime =) Amuses toi bien ici ^w^ | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:00 | |
| Ton pseudo il m'a fait peur au début xD J'me suis demandé qui c'est qui s'inscrivait =3 Huu *_* Sadie Dir en grey *_* DIIIE *_______________* Je t'aime toi xD En tout cas BIENVENUE =3 Amuse toi bien ^.^ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:07 | |
| Trop fort ton père fan d'X-Japan o__o
Bref xD le code est bon, tu es validé ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:10 | |
| Ouais idem =OO J'aime tes gouts <3 surtout les groupes *___*
Bienvenue =D Et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Masochism\' Wakaremichi
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:13 | |
| Yukai à dit : Ton pseudo il m'a fait peur au début xD
Mdr, j'avoue que ça peut être assez surprenant mais t'inquiètes, je n'suis pas méchant :)
Wyllox à dit : Trop fort ton père fan d'X-Japan o__o
Oui, les gens réagissent tous à peu près comme toi xD | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:23 | |
| Yeay toi j't'aime déjà ! XD
Bienvenuuuue ^-^v amuse toi bien ici >w< | |
|
| |
Masochism\' Wakaremichi
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:29 | |
| AH ! Enfin ! J'viens de reconnaitre à qui appartiennent les jambes sur ton avatar XD
Kanooon ! *_* xD
* C'est bon yukai est contente d'elle * xD | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Masochism\' Wakaremichi
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:33 | |
| Lol Yukai . Oui c'est une capture que j'ai faite à partir de leur dernier Dvd { que j'ai reçu hier ] . C'est Miku qui se tient derrière Kanon et en flou à droite c'est Takuya :) Merci Reiira =D | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 19:43 | |
| Takuya T_T
*Crève*
Pour que le mess serve à quelque chose xD Re-bienvenue :33 | |
|
| |
Masochism\' Wakaremichi
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 20:46 | |
| Hello! Amuse toi bien ici =) Bon gout musicaux au passage enfin An Cafe j'écoute pas ~ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 22:01 | |
| Oh pitin je t'aime déjà toi! Surtout le pseudo, le premier qui dit Miya pervers j'le fouette! Bref! Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Masochism' is here Dim 29 Mar - 22:59 | |
| Mdr, j'ai pensé pareil Miya xDD Bienvenue à toi Masochism' =DD Amuses-toi bien parmis nous ^-^ | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Masochism' is here Lun 30 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Tooru Sentimental na Onigokko
Nombre de messages : 48 Age : 33 Groupes préférés : Dir en Grey, The gazette, D'espairsRay ... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Masochism' is here Mar 31 Mar - 18:28 | |
| Pseudo étrange mais qui m'a fait lire ta fiche XD Un nouveau Uruha's fan ^^ Bienvenus ... amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masochism' is here | |
| |
|
| |
| Masochism' is here | |
|