| Shim' au rapport! | |
|
+10Reiira Yuki-chan Nao' Ange Levis Miya Shury Kimyoo Miho Michiko-chan Shim' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shim' Sentimental na Onigokko
| Sujet: Shim' au rapport! Mer 25 Fév - 23:33 | |
| ■ Prénom : Elody ■ Age : 21 ans ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : histoire, mythologie grecque et romaine, l'égyptologie, photoshop, musique / dormir et écouter la musique! ■ Gouts (+/-) : musique, télé, dramas, manga, anime, patisserie, dormir, dormir et dormir/ les araignée, les crises d'angoisse, les homophobes, les hypocrites, les gens qui disent trop de grossièreté, les gens qui ne parle qu'en langage sms >.< ■ Groupes préférés : Gazette, d'espairsray, girugamesh, vidoll, 12012 pour les plus connus ■ Artistes préférés : Koda Kumi pour le moment c'est la seule qui me vienne à l'esprit, j'ai le cerveau ramolis là. ■ Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais je ne sais plus quoi sur google et en voyans le nom du forum j'ai voulus voir le design et voilà, et je m'inscris qu'aujourd'hui^^' ■ Chanson préférée (The GazettE) : Une seule?? Héhé, question de la mort qui tue... faudrais que je passe une aprem a écouter et réecouté toutes mes pref pour ensuite voir celle qui me plais le plus.... une parmis toutes: taion car elle me donne toujours des frissons, meme en ce moment rien qu'a écrire 'taion'! ■ Membre préféré : reita ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? 5 ans pour les deux, j'ai tout fait en meme temps ^^ ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Alors là, très bonne question je m'en souviens plus. Pour gazette c'est mon frère qui me cherchais des musiques de diru et qui m'a téléchargé tout ce qui lui tombais sous la main et gazette en faisais partis. ■ Quelle est ta période préférée ? Ca va etre difficile à dire, à partir de Disorder, je fait un gros blocage sur leur période avant. J'aime toutes celles depuis mais je vais dire Nil. ■ Mot de passe :Code bon by Miho | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Mer 25 Fév - 23:35 | |
| Youkoso on Distorted Daytime =D Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Mer 25 Fév - 23:38 | |
| Bienvenue :33
Gazette, d'espairsray, girugamesh, vidoll, 12012 Bon goûts *____*
Sinon, le code est bon :3 C'est parfait :) Je te met dans le groupe de Reita ^w^
Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 0:10 | |
| "histoire, mythologie grecque et romaine, l'égyptologie" waa me sens moins seule ^^" *peut tenir de longue conversation sur l'égyptre ou la mythologie grecque avec joie xD* Bienvenue et amuse toi bien ^_______^ | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 0:14 | |
| Yeah moi aussi ! * trop contente xD * and Giru powah \o/
bienvenue en tous cas, et amuse toi bien avec nous ^-^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 0:19 | |
| Pas de problème pour les longues discutions lol
J'ai meme oublié l'histoire de France aussi ect.... bref j'aime l'histoire.
En tout cas merci pour l'acceuil^^ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 0:21 | |
| Ahhhh Shimou te voila ici aussi xD Amuse toi bien et bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 0:35 | |
| Ouais je débarque ici aussi, j'ai besoin de changement en ce moment ^^ | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 4:08 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 8:19 | |
| Bienvenue parmis nous =DD Amuses-toi bien ^-^ | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Jeu 26 Fév - 14:31 | |
| Welcome! :3 Amuse toi bien in Distorted Daytime 83 | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Sam 28 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 19:50 | |
| Nyah mais dis donc merline, tu fais une infidélité a Reila toi aussi (a)
Nyouh, nyappy de te voir parmis nous huhu ^_^
Bienveeeeeenuuuuuuuuuuuuuue <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 19:59 | |
| Ah tu es Merline de Reila ???
*paumée*
En plus je crois que tu me l'as dit hier Yukai XDD ou pas, chais plus >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 20:14 | |
| Oui oui c'est bien moi xD
Et oui yuyu je suis infidèle à reila, j'ai besoin de changement en ce moment, donc je change tout xD
En tout cas, merci tout le monde pour l'accueil^^
Dernière édition par Shim' le Dim 1 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 20:24 | |
| Ah okok XD Contente de te voir ici alors ! | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Shim' au rapport! Dim 1 Mar - 21:45 | |
| Welcome to the fantastic world =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shim' au rapport! | |
| |
|
| |
| Shim' au rapport! | |
|