| Nana in the place ! | |
|
+10Yuki-chan Nao' Ange Levis Reitouno Shury Miho Michiko-chan Miya Akumu Nana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Burakku supanko-ru gyangu
Nombre de messages : 252 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 19:46 | |
| † Nana ■ Prénom : Erika ■ Age : 19 ans bientôt ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : Asie & Art' ■ Gouts (+/-) : J'aime tout simplement tout ce qui touche à l'Asie, principalement au Japon et à la Corée, et l'Art sous toutes ses coutures : dessin, musique, danse, peinture ... Mes goûts se résument à ça principalement je crois xD ■ Groupes préférés : The GazettE . SID . DBSK . Alice Nine ... ■ Artistes préférés : Tous les membres de The GazettE . Aki de SID . Hiroto de Alice Nine . Yamapi . Horikita Maki ... ■ Comment as-tu découvert le forum ? Avec le partenariat avec mon forum Hakujoo ■ Chanson préférée (The GazettE) : Toutes ? xD Bon d'accord alors heu ... Zakurogata no Yuutsu ou Akai one piece ou encore Agony ... Rah je sais pas je les aime toutes sans exception --'. J'ai un attachement particulier pour Calm Envy aussi ■ Membre préféré : Kai [ En vérité j'en sais rien mais j'ai ma crise Kai en ce moment xD ] ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Heu ... J'ai découvert le visual kei il y a sept ou huit ans et The GazettE il y a environ trois ou quatre ans je dirais. ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Le visual kei c'est venu tout seul en fait, à force de télécharger des musiques Japonaises j'ai finit par découvrir ce style de musique. Quand à The GazettE, je suis tombée sur une photo d'eux et j'ai écouté Zetsu juste après. Je suis tombée littéralement amoureuse *__* ■ Quelle est ta période préférée ? Hum je dirais Nil =] ■ Mot de passe : Okay by Miho
Dernière édition par Nana le Dim 1 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Akumu Kanto dogeza kumiai
Nombre de messages : 107 Age : 31 Groupes préférés : GazettE & Dir En Grey Idoles : Ruki & Kyo Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue ~ (Mah, encore une fois j'ai cru que c'était mon chanteur ... Nana est un pseudo trop répendu @_@) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 34 Groupes préférés : The GazettE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 19:49 | |
| Merci ! Ha ton chanteur ? Heu je sais pas si c'est rependu mais c'est mon surnom depuis des années xD Ne serais tu pas Kiba par hasard de Kyokujitsu toi ? O.o | |
|
| |
Akumu Kanto dogeza kumiai
Nombre de messages : 107 Age : 31 Groupes préférés : GazettE & Dir En Grey Idoles : Ruki & Kyo Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 19:53 | |
| Y a pleiiiin de monde qui s'appelle Nana @_@ ... Mais ça doit être un des seuls mecs lui xDD En effet x) *Est connu partout où il va* Ca va, j'crois pas avoir besoin de te demander qui tu es xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 19:55 | |
| Haaaa je suis trop forte xD ! Oui en effet tu dois savoir qui je suis. Je suis l'admin tyran de Kyokujitsu et Hakujoo MDRRR. Ouai je me tais --' et j'attends patiemment ma validation ^^ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 21:40 | |
| Merci beaucoup ^^. HS : J'adore ton kit il est superbe *____* | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 21:52 | |
| Youkoso on Distorted Daytime ^^ Amuses toi bien ici =D (Une nouvelle Kai addict, c'est Yukai qui va être contente *w*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 22:09 | |
| Merci ! Moi je suis une Gazette Addict' tout court en fait O.o. Mais j'ai mes crises, au début c'était Aoi, après c'était Ruki et là c'est Kai mais Reita et Uruha sont pas loin xD. Ça dépend des fois en fait MDR | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 22:37 | |
| Bienvenuuuue :33
Hiroto de Alicenine *___* Oh ouii *w* ! Sinon, Kai addict, it's okay 8D
Le code est bon *_* J'adore ton vava et tes icons <3 !
Amuse toi bien ici :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Mer 25 Fév - 22:46 | |
| Merci pour le souhaitage de bienvenue ! Et merci pour l'ajout du groupe =] Pour la signature et mon avatar, c'est une amie qui les a fait, elle est trop forte xD Et puis sinon je vais m'amuser sans aucun doute. Je m'amuse toujours lorsque je peux discuter avec des gens qui aime le même groupe que moi =]. Encore merci ! | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 0:11 | |
| alice niiiiiiiiiiiiiiine, DBSKKKKKKKKKK * ET ON L'ETEINT ! XD * j'aime bien les nouveaux on écoute tout pareil XD
Bienvenidoooooooooo ^-^ amuse toi bien ici ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 0:21 | |
| Hahahaha vive moi ! [ Ah non t'as pas dit ça ? xD ] Merci pour la bienvenue ^^ | |
|
| |
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 0:49 | |
| - Nana a écrit:
Merci beaucoup ^^. HS : J'adore ton kit il est superbe *____* Merci beaucoup. ^^ | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 4:06 | |
| Enfin une new Kai addict <33 Nyah, j'te vénère carrément là * saute partout.. ou pas * | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 8:23 | |
| Mdr ! Bienvenue =DD Amuses-toi bien parmis nous ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 11:13 | |
| Merci ! Je suis ravie d'être ici =] | |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 14:34 | |
| Welcooooome :3
Ah wi Kai addict, c'est Quiche qui va sauter partout aussi xD C'est bien c'est bien =3
Amuse toi bien =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Jeu 26 Fév - 16:35 | |
| Comme je l'ai déjà dit moi je suis une GazettE Addict' xD ! Mais bon j'avoue que Kai est trop chou et que c'est un dieu de la batterie *_____*. Sinon merci pour la bienvenue ! =] | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Dim 1 Mar - 18:38 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite bienvenue ! | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nana in the place ! Dim 1 Mar - 19:47 | |
| Bienvenue huuu <3
gomen du retard =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana in the place ! Dim 1 Mar - 20:13 | |
| Merci à vous deux et aucun soucis pour le retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana in the place ! | |
| |
|
| |
| Nana in the place ! | |
|