| Miya s'incruste ^^ | |
|
+8Nanouchkaya Reiira Ange Levis Nao' Shury Miho Yuki-chan Miya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miya Modo & Ruki Addicted
| Sujet: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 18:33 | |
| ■ Prénom : Miyako ■ Age : 19 ans ■ Sexe : Euh... féminin ■ Passions/occupations : Photoshop, lire, ecrire, musique... ■ Gouts (+/-) : J'aime les épinards et puis c'est tout!! xD ■ Groupes préférés : GazettE, LM.C, dir en grey, luna sea, malice mizer, lareine, Screw, Alice Nine etc ■ Artistes préférés : Moi... xDD ■ Comment as-tu découvert le forum ? Miho ^^ ■ Chanson préférée (The GazettE) : Regret, Cassis, Burial Applicant, Silly God Disco etc ■ Membre préféré : Bah j'aime bien Uruha, Ruki et Aoi... mais j'vais choisir le mal aimé, alors AOI xD ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je connais GazettE depuis 2004 et la visual ben pareil. ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? GazettE bah en 2004 avec le concert a shibuya... ■ Quelle est ta période préférée ? Euh j'aime bien disorder mais je les aiment toutes xD ■ Mot de passe : - Spoiler:
Code ok
| |
|
| |
Yuki-chan Shiawase na hibi
Nombre de messages : 472 Age : 33 Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,. Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 18:38 | |
| Prum's =) Bienvenue à toi Miya Huggs | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 18:42 | |
| Bienvenuuuuuue :33
Oh, Aoi le mal aimé xDDDDD Okido, tout est oki =DD
Amuse toi bien ici :) | |
|
| |
Shury Shiawase na Hibi
Nombre de messages : 193 Age : 33 Groupes préférés : the GazettE, alice nine., Dir en Grey... Idoles : Aoi et Nao ! my two kamisama... and then Shinya, Jae, Yesung... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 19:19 | |
| mais naaaaaaaaaaan Aoi je l'aime tellement à moi toute seule qu'il ne peut pas être un mal aimé XD * mais qu'est-ce qu'on en a à battre, j'vous l'demande == baillonez-moi == * BREF ! bienvenuuuuuuue ici ^-^ alice nine powaaaaaaah \o/ Diru powah \o/ ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 20:25 | |
| Merci à vous, je suis ptdr j'viens de me rendre compte que j'me suis incruster dans les fiches validées comme ça alors que je l'était pas encore xDD Pardon Miho ^^ | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Mer 25 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue =DD Amuses-toi bien parmis nous ^-^ | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Jeu 26 Fév - 4:07 | |
| | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Jeu 26 Fév - 14:29 | |
| Welcome in Distorted Daytime =3 *Oh yeaaah, trop la classe en english j'le dirais toujours xD*
Moi aussi j'me suis direct foutue dans les fiches validées XD Remarque je voyais pas ou me mettre d'autre x) ^^
Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nanouchkaya Doro darake no Seishun
Nombre de messages : 67 Age : 31 Groupes préférés : The gazette, alice nine, an cafe, ayabie, dio distraught overlord, Versailles, ScreW, Sadie, suG ... Idoles : Tora, Saga, Kanon, Takuya, Uruha, Reita, Aoi, miyavi Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Sam 28 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Sam 28 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Sam 28 Fév - 23:46 | |
| *Remarque 30 ans plus tard qu'il y a un nouveau venu* (Honte à moi =_=) Youkoso on Distorted Daytime =D Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Dim 1 Mar - 18:40 | |
| Bienvenuue !
Miho vilaine fille, t'avais pas enlevé le code du spoiler 8D | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Dim 1 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ Dim 1 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miya s'incruste ^^ | |
| |
|
| |
| Miya s'incruste ^^ | |
|