| Hayysh' =D | |
|
+5Reitouno Miho Wyllox shun Yushiie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yushiie Wakaremichi
Nombre de messages : 3 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE // An Cafe Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 16:40 | |
| Hayy ^^ . # Prénom : Je m'appelle Cécile ^^ _Age : J'ai 14 ans _Passions/occupations : Euuhh L'ordinateur... Le dessin // L'équitation // Chantouiller avec l'MP3 sur les oreilles xP _Gouts (+/-) : J'aime presque tout & je déteste presque rien xDD _Groupes préférés : The GazettE ^^ // An Cafe // Dir en Grey // LM.C // Kaggra, // X Japan ... [ et pleins d'autres ] _Artistes préférés : Euuh ... Ruki ; Miku [ An Cafe ] ; Yunho [ DBSK ] _ Comment as-tu découvert le forum ? J'ai cherché un forum sur Google & j'ai trouvé celui ci qui à l'air sympatique ^^ _Chanson préférée (The GazettE) : Reila // Cassis <333 _Membre préféré : Ruki & Uruha <333 _Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Je connais le Visual Kei depuis un peu plus de 2 ans ^^ _Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Avant j'écouter de la musique coréenne & un Jour je suis tomber sur un article de An Cafe et j'ai tout desuite accroché alors comme je suis curieuse j'ai écouter le maximum de musiques que j'ai pus trouver & j'ai adoré The GazettE xDD _Mot de passe : Ok par Wyllox Voilà voilà ^^ TshOuuùx <3
Dernière édition par Yushiie le Sam 7 Fév - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 16:51 | |
| Oh ouiii, tu aimes Yunho? C'est soooo cool, quelqu'un qui aime Dong Bang Shin Ki ^^ Bienvenue sinon~ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 17:00 | |
| Hum, il manque un bout du questionnaire... le mot de passe et la manière dont tu as connu le forum... Pour le mot de passe vas lire le règlement ;) Je te validerais après ça !
Sinon bienvenue, et pour les groupes je te mets chez Ruki ou Uruha alors ? | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 17:23 | |
| Bienvenue :) !!
Wy-Chan a tout dis =D Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 20:14 | |
| Hééééy FANA DE DBSK *0* Moi AUSSI J'EN SUIS ACCROO Yunhoo XD COOL bon gout *Sors* Euh c'est pas Cassis (Non pas Cassice) ? BIENVENUE
AMUSES TOI | |
|
| |
Yushiie Wakaremichi
Nombre de messages : 3 Age : 30 Groupes préférés : The GazettE // An Cafe Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 21:13 | |
| Merci tout le monde ^^
Pour Wyllox : Tu pouras me mettre dans le groupe de Ruki s'il te plait ?! =D | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 21:21 | |
| Validée. Ok pour Ruki, je fais ça de suite ! | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 22:10 | |
| Youkoso à toi =D Amuses toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Sam 7 Fév - 22:14 | |
| Nyah!!!
Kagrra *.* & Dir en grey <3
C'est bon je t'aime XD
Bienvenue =3 Amuse toi bien ^_________^ | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hayysh' =D Dim 8 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue =D Amuses-toi bien parmi nous ^w^ | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Hayysh' =D Dim 8 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayysh' =D | |
| |