| aki :D | |
|
+10Michiko-chan Miharu Yukai Reiira Ange Levis Wyllox Nao' Reitouno Miho aki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: aki :D Mar 27 Jan - 0:27 | |
| ■ Prénom : Daphnée ■ Age : 16 ans ■ Sexe : F. ■ Passions/occupations : Collectionne tout de the GazettE, lire, dormir, écrire, écouter de la musique, jouer du piano, rester des heures devant mon PC, parler avec des gens sur msn. ■ Gouts (+/-) : (+) Ecrire, lire, écouter de la musique, jouer du piano, dessiner, regarder des films, parler (J’arrête pas), raconter des bêtises, shopping, me balader, faire mes cheveux, portable (quand j’ai de l’argent), commander (pour collection).
(-) Mon passé, moi-même ( :B), hypocrites, et encore beaucoup de choses.
■ Groupes préférés : J'en avais l'année passé, mais je me contente plus que de the GazettE, Dir en grey (mes deux groupes préfères), RENTRER EN SOI, Nightmare & Sadie . . et encore d'autres petits groupes. ■ Artistes préférés : Ruki & Kyo ■ Comment as-tu découvert le forum ? En passant sur le skyblog de Miho :D ■ Chanson préférée (the GazettE) : Y'en a beaucoup trop. . . j'ai une préférence pour Taion, sinon tous. ■ Membre préféré : Ruki ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et the GazettE ? Je connais le VK. depuis 4 ans et demie et the GazettE aussi, car c'est grâce à eux que j'ai connu le VK. ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et the GazettE ? Un ami m'a fait écouter Wakaremichi, j'ai direct accroché. Et j'ai eu un faible pour Ruki donc bon. ■ Quelle est ta période préférée ? Toutes o_o ■ Mot de passe :Code bon by Miho
Dernière édition par aki le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 0:32 | |
| Ohhh Akiii *O* Bienvenue ! Je pensais pas te voir ici tiens \o/ Ca me fait plaisir <3 *Yeah la pub sur mon blog marrrrche XD*
Tu sais jouer du piano ? *.* La chance! T'as de bons goûts musicaux <3 Dir en grey <3 SADIE *O*
Taoin est magnifique <3 Bon sinon, je te met dans les Ruk-Ruk addict :p Et le code est bon :)
Amuse toi bien ici <3 | |
|
| |
aki Wife
Nombre de messages : 446 Age : 32 Groupes préférés : ガゼット Idoles : ルキ ♥ Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 8:29 | |
| Bienvenue ^__^ - Citation :
- the GazettE, Dir en grey (mes deux groupes préfères)
Nyuh' j't'aime <33* OUT * Bref, amuses-toi bien parmi nous =D | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 14:31 | |
| Bienvenue ^____^ bons goûts musicaux ! | |
|
| |
Ange Levis Juunana sai
Nombre de messages : 81 Age : 33 Groupes préférés : The GazettE sans hésitation Idoles : Eux* Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue <3 u___u Kiki-sama a du peuple qui le nem quand même x] * encore plus fier d'être en adoration devant Kai *ç* * | |
|
| |
aki Wife
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 19:32 | |
| Merci Reitouno! :D Nao' ; MDR, moi aussi alors <3 Wyllox ; Merci beaucoup :D Ange Levis ; MDR *clappe dans ses mains* Moi j'aime Ruki! *ç* | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
aki Wife
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 20:56 | |
| Merci! :D Ps; je suis fan de ton ava et de ta ban', je suis trop en kiff de Nightmare en plus pour l'instant (enfin surtout Yomi & Hitsugi) | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 22:40 | |
| Bienvenue *-*
Nyouh, pleins de gens qui s'inscrivent sur le fow, it's so cool *ç*
* oula, j'me là joue quoi là xD *
Bref, en tout cas amuse toi biiiiiien *w* | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: aki :D Mar 27 Jan - 23:54 | |
| ^____^
On dit merci Mihoooooo XD | |
|
| |
Miharu Wakaremichi
| Sujet: Re: aki :D Mer 28 Jan - 1:15 | |
| - aki a écrit:
■ Passions/occupations : Collectionne tout de the GazettE, =O une rivale! XD Bienvenue à part ça ^^ *même si je suis nouvelle aussi* | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mer 28 Jan - 21:04 | |
| Youkoso! =D - aki a écrit:
Pas touche c'est mon mien è_é xDD (Non là c'est bon je partage plus xDD) Bon beh une Ruki-addict de plus ~ =) En tout cas, bienvenue à toi =p et amuses toi bien ici ^^ (PS : J'aime ton iconne <3 Ruki est sublime dessus *_*) | |
|
| |
Royal Starting Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: aki :D Jeu 29 Jan - 21:54 | |
| Welcome in Distorded Daytime !
Owi je parle anglais 8D | |
|
| |
Japanaddict71 Juunana sai
Nombre de messages : 80 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE, Dir en grey, LM.C, MUCC, D'espairsRay, L'Arc en Ciel, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, etc Idoles : Ruki-san Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: aki :D Jeu 29 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
shun Beautiful 5 [shit]ers
Nombre de messages : 139 Age : 32 Groupes préférés : more~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Sam 31 Jan - 23:51 | |
| Hello aki, j'espère que tu vas t'amuser ici, enfin voilà quoi xD | |
|
| |
aki Wife
| |
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: aki :D Mer 12 Aoû - 17:16 | |
| Aaah le grand retour \o/ Ca fait plaisir de te voir ici xD | |
|
| |
aki Wife
| Sujet: Re: aki :D Mer 12 Aoû - 19:34 | |
| Même si limite, tu le savais déjà ( y ) XD | |
|
| |
Akemi Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: aki :D Jeu 13 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aki :D | |
| |