| Yosh' =D | |
|
+5Nao' Michiko-chan Kimyoo Wyllox Mayumi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayumi Wakaremichi
Nombre de messages : 17 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE, Sadie, Moi dix Mois, D'EspairsRay, etc. Idoles : Aoi, Mana, Die Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Yosh' =D Ven 23 Jan - 19:47 | |
| ■ Prénom : Mayumi ■ Age : bientôt 17 ■ Sexe : Masculin ( à moitié femme quand même o_Ô ) ■ Passions/occupations : Dormir, écouter de la musique, dessiner, écrire, chanter . ■ Gouts (+/-) : (+) : Lire et écrire des fanfics, manger ( --' ), être avec mon frère, commater dans mon lit, les hommes xD (-) : les sciences en général, les gens qui pensent être supérieur, les cons ■ Groupes préférés :The GazettE, Sadie, Moi dix Mois, Dir en Grey, etc. ■ Artistes préférés : Il y'en a tellement <.< ■ Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard sur Google :) ■ Chanson préférée (The GazettE) : Taion ■ Membre préféré : Aoi :3 ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Hum, je connais le Visu depuis pas mal de temps, je sais pas réellement combien d'années =/ Et pour The GazettE depuis trois ans à peu près . ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Par mon voisin xD ■ Quelle est ta période préférée ? Je sais pas >_< ■ Mot de passe : Ok par Wyllox
Prévenez-moi si la Sign. est trop grande, je suis nul en graphisme et tout alors j'ai pris la première image qui me tombait sous la main =S | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 19:54 | |
| ~ Bienvenue !!!!
Aaah Aoi addict... merci mon dieu xD je t'ajoute au groupe.
Tu es validée ^^ et c'est bon pour la taille de la sign'.
Amuse toi bien =) | |
|
| |
Mayumi Wakaremichi
Nombre de messages : 17 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE, Sadie, Moi dix Mois, D'EspairsRay, etc. Idoles : Aoi, Mana, Die Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 19:57 | |
| Lol, merci . Y'a si peu de Aoi Addict ? ^-^ | |
|
| |
Kimyoo Intro
Nombre de messages : 727 Age : 33 Groupes préférés : Mago de Oz Idoles : Erina, Hizaki, Juka Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 19:58 | |
| Bienvenu a toi ^_______^
A moitié femme ? Des penchants travesti ? 8D *coucher kimy --"*
Chanter ? hum ... recherche jeune chanteur travesti débutant XD (a tendance psychopathe aussi x) )
oui bon bref ... --"
Amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 20:00 | |
| Ouais == on est trois avec toi maintenant xD
Au fait, puisque tu écris des fic's, j'espère que tu nous les feras partager =3 | |
|
| |
Mayumi Wakaremichi
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 20:03 | |
| Merci ^-^ Euh, j'irais pas jusqu'à dire que je me travesti mais on prend plus souvent pour une fille que pour un garçon xD Pour les fanfic, ça ne me gêne pas d'en poster . Faut juste que je les corrige avant >_< | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 20:39 | |
| (Moi j'le fais à la japonaise 8D) Youkoso ~ Amuses toi bien sur le forum =D | |
|
| |
Mayumi Wakaremichi
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 22:43 | |
| Bienvenue bienvenue ^w^ Han dis-moi que t'es androgyne 8D * OUT * J'adore ta signature xDD Hum bref >.< Amuses-toi bien parmis nous =DD | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Ven 23 Jan - 23:24 | |
| Bienvenue *O* En voyant Mayumi, j'ai cru que c'était une pote X_X Mais non xD Ca fait plaisir de voir que des gens qu'on connait pas viennent ^o^
Amuse toi bien sur le fofow ^w^ T'as déjà une amie (a) -wyllox 83- | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 0:25 | |
| Yeaaaaaaaaah ! *_* Bienvenue ^w^ - Citation :
- Groupes préférés :The GazettE, Sadie, Moi dix Mois, Dir en Grey, etc.
OMG <3 On va s'entendre ! Sadiiiie *_* Dir en grey *_* Nyouh amuse toi bien (=^.^=) Edit: Duuuuuuuuuuuuh ton vava c'est Winnie *_* I Love Winnie *_* XD | |
|
| |
Royal Starting Sentimental na Onigokko
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 1:31 | |
| Welcoome ! =D
Owi Winnie <3 | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue ^^ Vive Winnie XDD | |
|
| |
Mayumi Wakaremichi
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 12:03 | |
| Merci tout le monde ^-^ Oui j'aime bien Winnie xD - Citation :
- Han dis-moi que t'es androgyne 8D
Plus androgyne que travesti oui, lol Encore merci ^-^ | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 12:08 | |
| Haa t'a ton jumeau *0* C'est super ça XD | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Yosh' =D Sam 24 Jan - 13:03 | |
| Rôôôh t'es androgyne et t'as un jumeau *ç* T'es l'homme parfait xDD * OUT * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh' =D | |
| |
|
| |
| Yosh' =D | |
|