| Japanaddict desu ! ^^ | |
|
+4Yukai Wyllox Miho Japanaddict71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Japanaddict71 Juunana sai
Nombre de messages : 80 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE, Dir en grey, LM.C, MUCC, D'espairsRay, L'Arc en Ciel, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, etc Idoles : Ruki-san Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 17:47 | |
| ■ Prénom : Je suis obligée de le dire ? Bon bon d'accord ben mon prénom c'est Nomiko (trop honte de dire le vrai !!) ■ Age : 16 ans ■ Sexe : Féminin ■ Passions/occupations : Japon, ordi, chant, langues, musique, djembé ■ Gouts (+/-) : + : toi, l'ordi, le Japon - : les racistes, les weshs, les maths, le latin et tout ce qui s'en suit (vous voyez ce que je veux dire hihi ^^) ■ Groupes préférés : the GazettE, LM.C, D'EspairsRay, MUCC, DIO, L'Arc-en-Ciel, etc etc etc ■ Artistes préférés : -miyavi- ■ Comment as-tu découvert le forum ? Comme ça, sur Google en cherchant des musiques de Gazette ^^ ■ Chanson préférée (The GazettE) : Filth in the beauty ■ Membre préféré : Ruki-san ^^ ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Ca fait deux ans ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Au début j'adorais Cinema Bizarre alors je trainais sur des forums consacrés à eux et c'est comme ça que j'ai connu le visual kei et the GazettE ■ Quelle est ta période préférée ? Stacked Rubbish ^^ ■ Mot de passe : Ok par Wyllox Edit : j'ai trouvé le mot de passe ! XD
Dernière édition par Japanaddict71 le Lun 19 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Miho Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted
Nombre de messages : 1674 Age : 32 Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie Idoles : Uruha & Byo Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue ^w^
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau *w* ! Par contre, le code n'est pas bon ^^ Va lire le règlement :)
Amuse-toi bien ici <3 J'aime ce que tu écoutes =3 | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue !
Effectivemment le mot de passe est incorrect, fouille un peu dans le règlement, il est facile à trouver ;) | |
|
| |
Yukai Modo Bizounours & Kai Addicted
Nombre de messages : 932 Age : 33 Groupes préférés : SADIE - the gazettE - ExistTrace - Dir en Grey - Kagrra - Hime Ichigo - Daizystripper - Screw - D=OUT - Merry - Girugamesh Idoles : ♥ 戒 & 真緒 ♥ Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 20:07 | |
| Du djembé, dis donc c'est pas commun, c'est sympa *w*
Bienvenuuuue ^_^
Fait plaisir de voir un nouveau membre nyouh *_* | |
|
| |
Nao' Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 20:46 | |
| Bienvenue =D J'espère que tu t'amusera bien parmis nous ^-^ | |
|
| |
Reitouno Haru ni Chirikeri, Mi wa Kareru de Gozaimasu
Nombre de messages : 216 Age : 33 Groupes préférés : Plusieurs Plusieurs :p Idoles : Avec E donc c'est des féminines : Yui , Kanon wakashime , Ai Otsuka , Koda Kumi , Maki , Aya matsuri Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Dim 18 Jan - 21:36 | |
| Héyy =D Japanaddict XD Je te connais Mdr , bienvenue à toi ici Amuses toi bien parmi nous =D | |
|
| |
Japanaddict71 Juunana sai
Nombre de messages : 80 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE, Dir en grey, LM.C, MUCC, D'espairsRay, L'Arc en Ciel, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, etc Idoles : Ruki-san Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Lun 19 Jan - 21:30 | |
| - Miho a écrit:
- Bienvenue ^w^
Ca fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau *w* ! Par contre, le code n'est pas bon ^^ Va lire le règlement :)
Amuse-toi bien ici <3 J'aime ce que tu écoutes =3 Ah ben je vais vérifier alors désolée :S Sinon merci à tous pour l'accueil ! - Yukai a écrit:
- Du djembé, dis donc c'est pas commun, c'est sympa *w*
Hé oui je vais bientôt m'inscrire à des cours j'ai déjà fait de l'initiation ^^. | |
|
| |
Wyllox Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted
Nombre de messages : 1246 Age : 32 Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc. Idoles : Aoi & Kazuki Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Lun 19 Jan - 21:47 | |
| C'est bon cette fois ^^ présentation validée, je te mets chez Ruki, amuse toi bien =) | |
|
| |
Reiira Shinigami & Apple Addicted
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Mar 20 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Michiko-chan Machibouke no Kouen de..
Nombre de messages : 421 Age : 31 Groupes préférés : the GazettE ° LM.C ° DELUHI ° Ayabie ° Zoro ° Vistlip ° Zwei... Idoles : Ruki ~ Ryuuji ~ Jun ~ Leda ~ Kasumi ~ Maya & Aiji Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ Mer 21 Jan - 20:25 | |
| Nyuh une Ruki-addict en plus x3 (J'suis gentille je partage 8D xD) Youkoso et amuses toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanaddict desu ! ^^ | |
| |
|
| |
| Japanaddict desu ! ^^ | |
|