Distorted Daytime ■ The GazettE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Distorted Daytime ■ The GazettE

■ Forum sur le groupe The GazettE ■
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Now or never. (:

Aller en bas 
+9
Yuki-chan
Miho
Reiira
aki
Wyllox
Kai1997
Nao'
'Deky
xianzai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:43

    ■ Prénom : L.
    ■ Age : 17 ans.
    ■ Sexe : Féminin.
    ■ Passions/Occupations : Ecouter de la musique, lire de gros livres interminables, cuisiner, sortir, faire de la natation, écouter et réécouter le même disque, lire et relire les même gros livres~ Jouer à des jeux videos, parfois. Rarement.
    ■ Gouts (+/-) : (+) Musique, lecture, cuisine, mode, animaux, langues étrangères, les gens intelligents, les magazines people. (-) Les gens mauvais, principalement. Dans le genre egoïstes et menteurs.
    ■ Groupes préférés : Il y en a quelques uns, mais le nombre se réduit au fil des années, quoi. J'aime tout ce qui ne sonne pas "creux". Je ne pourrais pas vraiment citer de noms parce que ça dépend des périodes et de tout plein d'autres choses, donc bon. Jouons toutefois le jeu, je vais dire Kagerou, The Used... j'en sais rien. Demandez moi si j'aime tel ou tel groupe, ce sera plus simple pour moi.
    ■ Artistes préférés : Pareil que pour les groupes. Du moment qu'il y a de la consistance, ça peut me plaire.
    ■ Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus~ J'avais l'adresse depuis longtemps et puis je me suis dit que j'allais finalement m'inscrire aujourd'hui.
    ■ Chanson préférée (The GazettE) : (trop difficile !) ... disons Chizuru. Pour la formalité, parce qu'il n'y en a pas qu'une, désolée.
    ■ Membre préféré : Par défaut, Ruki. A vrai dire je n'en aime pas un plus que les autres, je suis assez neutre là dessus. Mais bon, "pour la formalité", quoi.
    ■ Depuis quand connais-tu le visual-kei ? Et The GazettE ? Un peu plus de trois ans pour les deux.
    ■ Comment as-tu connu le visual-kei ? et The GazettE ? Par pur hasard. Le VK était assez peu répendu, et j'avais envie de faire des recherches là dessus, et je suis tombée sur the GazettE.
    ■ Quelle est ta période préférée ? J'ai adoré NIL, mais la période actuellement me semble plus convaicante. Donc, DIM.
    ■ Mot de passe : Ok ! (Wyllox)

    Désolée, c'est un peu creux comme présentation, mais n'hésitez pas à poser des questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
'Deky
Shiawase na Hibi
'Deky


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupes préférés : The gazettE,Matenrou Opera, Ayumi Hamasaki, Sadie,And, SCREW
Idoles : Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 08/04/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Voice-of-pain.skyrock.com
Nao'
Psychopath Doll & Sadie Addicted
Nao'


Féminin Nombre de messages : 1937
Age : 32
Groupes préférés : The GazettE; Sadie; DIR EN GREY
Idoles : Atsuaki Takeshima; Mao; Shinya Terashi
Date d'inscription : 17/11/2008

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50

Bienvenue =DD
Amuses-toi bien sur le fofo' n_n
Haha, Kagerou c'est bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Sunao_Uchiki
Kai1997
Juunana sai
Kai1997


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
Groupes préférés : Gazette, ScReW, Sadie, And, Zoro and more...
Idoles : Kai, Byo Kazuki .
Date d'inscription : 06/06/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:14

Aaaaah..Nan rien >_<

*o* !! Bienvenue !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wyllox
Super Wywy Admin & Queen of Aoi Addicted

Wyllox


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 31
Groupes préférés : SCREW, The GazettE, Sadie, D'espairsRay, UnsraW etc.
Idoles : Aoi & Kazuki
Date d'inscription : 02/11/2008

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:18

    Bienvenue parmi nous =) code ok, tout va bien tu es validée *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dix-10.skyrock.com
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

xianzai a écrit:

    ■ Passions/Occupations : Ecouter de la musique, lire de gros livres interminables, cuisiner, sortir, faire de la natation, écouter et réécouter le même disque, lire et relire les même gros livres~ Jouer à des jeux videos, parfois. Rarement.
    ■ Gouts (+/-) : (+) Musique, lecture, cuisine, mode, langues étrangères, les gens intelligents, les magazines people

    Copine ! J'adore livres ! Plein de livres à lire à longeur de journée, m'instruire et tout pour apprendre beaucoup ! Je crois que ma chambre et remplie de livres gros comme des briques et j'en veux tellement plus ! Tu lis quoi comme genre ? :)
    Appart ça tout ce que j'ai 'quote' c'est limite la même chose pour moi ;D
    Sinon soi le bienvenue !


Dernière édition par aki le Ven 28 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
Reiira
Shinigami & Apple Addicted

Reiira


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Graphical Admin & Uru' Bitch Addicted

Miho


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 32
Groupes préférés : Screw, The Gazette, D'espairsRay, Sadie
Idoles : Uruha & Byo
Date d'inscription : 02/11/2008

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:16

    Bienvenue =3
    Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://distorted-daytime.forums-actifs.net
Yuki-chan
Shiawase na hibi
Yuki-chan


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 33
Groupes préférés : The gazette, Alice nine, Sug, L.M.C, Sum 41, Green day, The killers, Linkin park, Dio, Dir en gray,.
Date d'inscription : 20/02/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:16

Merci beaucoup tout le monde ! (:

aki ; ooh une copine de lecture ! <3
A vrai dire je lis un peu de tout. J'ai une préférence pour les autobiographies (quand c'est intéréssant, au niveau de l'histoire d'un pays par exemple, quelqu'un qui a vécu une révolution culturelle ou quelque chose dans le genre~), et les romans récents.
Il y a aussi de grandes oeuvres que j'adore. J'aime quand même plus les histoires plausibles, là où le personnage est une personne normale et où il lui arrive des choses qui pourraient m'arriver demain. La science fiction, j'accroche moyen. Et toi, tu lis quel genre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:35

    xianzai ; Je lis à peux près la même chose que toi, j'adore les autobiographie (j'en lis une la pour l'instant, que j'ai presque finie *___* une merveille!), les romans surtout, donc ce qui y a avec des sentiments profond que ce sois amour, haine, envie ect. Le livre doit pas être stupide, j'aime les livres de niveau adultes surtout. Et puis la psychologie, c'est ce qui doit y avoir dedans ;D (puisque je fais scienses humaines comme cours). J'aime pas la SF, Fantasy ou police, déjà car j'aime pas le surréalisme et la police non plus car mes parents le sont et j'entends déjà assez de débats.
    Pour l'instant je lis Plus tard ou jamais de André Aciman un livre psychologique à propos d'un garçon amoureux d'un autre, mais tout ce qu'il raconte et vrai, c'est ce que quelqu'un de son âge pourait penser, et puis on apprends des choses à propos de La divinne comédie (tu connais ? Avec Dante qui descend au enfers ?) enfin bref, je pourai continuer ainsi pendant des heures ~ j'aime tellement apprendre de nouvelles choses (qui m'intéresse en tout cas ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:45

Ah ! C'est quoi cette autobiographie que tu lis ?
Oui, tu as raison. Je pense que la psychologie des personnages est un point très important pour un livre.
Personnage sans psychologie particulère = personnage inexistant = livre auquel j'accroche pas.
Et oui, je connais La Divine Comédie (on dit merci aux cours de littérature =_="). Le livre dont tu parles à l'air intéréssant. Du moins, vu comment tu en parles.

Oui, les choses qui nous intéréssent sont agréable à explorer. Normal, quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:51

    Oui très! Je crois que c'est un de mes préferer niveau autobiographie. Car je lis aussi des livres ou on parle pour la personne (il), et c'est souvent autour d'un personnage qui exsiter ou exsistant. D'ailleurs j'adore lire les livres ou quelqu'un réincarne quelqu'un de connue aussi. Y a pas longtemps j'ai lu un livre et quelqu'un réincarnait Oscar Wilde, il écrivais un sorte de journal quand il était en prison à cause de Queensberry, et il repense aux époques d'avant ect. enfin très bien écrit et super à lire quoi ! ;D
    Moi j'ai encore jamais lu la divine comédie juste quelques passages, je vais surement la commander avec d'autres livres (dont Faust de Goethe) ou peut être encore du Shakespaere en sachant que j'ai pas terminé Rimbaud enfin bref.
    & l'autobiographie est donc Plus tard ou jamais de André Aciman (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:59

Ah, d'accord, c'est celle-ci xD

Oui, j'avais lu un livre dans lequel, le personnage principal était Alain Delon ô.o Un livre sympathique, quoi.
(que je n'ai lu que pour Delon, certes.)
La Divine Comédie c'est juste pas le genre de littérature que j'aime. Pour ce qui est de Shakespeare, c'est du très bon, j'adore. Surtout Hamlet. Quant à Faust, je ne l'ai jamais lu mais j'aimerais aussi beaucoup le lire. Il me semble très intéréssant, pour "examiner" même si ce n'est pas le terme exact, la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:05

    Je ne connais pas Alain Delon c'est qui ? (:
    Sinon je lis beaucoup ce que je trouve au alentours, quand quelque chose m'intéresse, je prends et je commence à lire, mais si soudainement cela à l'air stupide j'arrête. Y a aussi des livres que me saoule ou on décrit beaucoup trop, parfois ça passe mais j'aime pas trop non et surtout quand ce répète et tu te dis 'y a une bonne partie de livre qu'on pouvait laisser tomber' enfin bref. Et puis Faust j'aimerai beaucoup le lire, très comme du Shakespeare, car sur internet c'est pas chouette autant le lire et avoir le livre sur sois !
    En tout cas cet année je vais pouvoir lire 'le monde de Sophie' un livre philosophique à propos de Platon ect. j'espère que cela va être interessant :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:17

Alain Delon, acteur Français. Peut-être tu l'as vu sur des pubs (Eau Sauvage, pour ne pas citer xD) :

Spoiler:

aki a écrit:
    Y a aussi des livres que me saoule ou on décrit beaucoup trop, parfois ça passe mais j'aime pas trop non et surtout quand ce répète et tu te dis 'y a une bonne partie de livre qu'on pouvait laisser tomber' enfin bref.

Pareil, vraiment.
L'année dernière, on avait, en cours, dû lire la séléction du prix Goncourt. Certains de ces livres étaient de ce genre là, ennuyeux à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

    Jamais vu, ni entendu parler ! XD
    Mais je lis beaucoup de livres en néerlandais (enfin flamand puisque je suis Belge),
    c'est ma deuxième langue natale, et je n'arrive pas à savoir qui écris mieux flamand ou français ?
    Car la traduction est tout façon pas la même.
    Un livre qui me saoule aussi c'est si le caractère est une personne qui déprime par exemple pour un rien, le bon exemple ; Twilight et le reste qui suit. La tome deux me faisais grave chier surtout la fille -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:17

J'ai pas du tout aimé Twilight.
& le film est pire que tout. Mais en règle générale, les histoires de vampires, ça commence à tourner en rond.

Pour ce qui est du Néerlandais, je peux pas te dire xD
Je n'ai lu qu'en Français, Anglais & Chinois, donc bon~
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:28

    Moi j'ai aimé la première tome car je l'ai lu ya deux ans quand il est seulement sorti et que personne connais cela donc bon ~
    Puis j'ai lu la deuxième qui était une grand déception, la j'ai lu le troisième, mais j'ai pas terminé. Et que dire du film ? Il a cassé mon imagination des personnages, je les voyais en plus beau, donc j'ai pas aimé les films, trop con à mon gout et surtout commercials pour des jeunes qui change toujours de 'rage' x)
    Car d'habitude j'aime les histoires de vampites (Anne Rice <3), mais bon Twilight et la suite casse tout |:

    Sinon oui je lis en français, néerlandais principalement et puis y a l'allemand et l'anglais, sinon le chinois ça je ne sais pas lire mdr ! XD
    J'étudie le japonais (très lentement XD, et l'italien, et puis l'espagnol pour que niveau linguistique j'arrive à beaucoup ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:33

Anne Rice, est, selon moi, la seule écrivaine qui vaille le coup dans le genre vampirique. Je pense notamment à Entretien Avec un Vampire, dont l'adaptation cinéma avec Brad Pitt & Tom Cruise est juste... splendide.
Les autres ne sont que de pâles copies.

L'Italien, j'en ai marre, c'est bon~ je ne supporte que très peu cette langue, comme toute les langues latines à vrai dire.
Mais je parle courament Anglais & Espagnol. Puis là je suis en troisième année de Chinois, donc je commence à maitriser. Quant au Japonais j'ai, personellement, de toutes petites bases. (:
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:48

    Oh! J'ai le film, et je l'ai vue encore une fois avant-hier, splendide comme tu dis, elle réflète beaucoup d'émotions surtout Brad Pitt, qui joue très bien son rôle ! (comme Tom Cruise et Antonio Banderas ;D) enfin bref ~
    Anne Rice restera, pour moi, la meilleur sans doute, d'autres sont comme tu dis de vulgaires copies enfaite
    Moi je commence à apprécier l'Italien donc c'est pour cela que j'aimerai m'y entrainer, et c'est vrai que les langues latines cela saoule après un temps, ça fais deux mois que j'ai plus parler flamand et allemand |o/
    Le chinois j'ai jamais essayer, c'est la plus difficile et j'ai pas le corrige d'étudier tout les signes, faudrai un jour que je m'y mette mais comme je travaille beaucoup pour l'école, mon piano et la guitare et l'operette bonjour |o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00

Effectivement, ça fait beaucoup~
En ce qui me concerne, mes études sont axées sur le Chinois, donc j'ai le temps d'apprendre. Après, oui. C'est la plus difficile, mais c'est celle que j'aime le plus alors, vamos ! *suicidaire*

Perso l'Italien, c'est une langue que je n'aime pas, et puis c'est tout xD Je trouve ça proche du Français, la douceur en moins.
Et puis les Italiens ne savent pas parler, ils hurlent pour s'exprimer. Je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison =o=
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:06

    MDR ! XD
    tu vie with un Italien ? Quelqu'un l'est dans ta famille ?
    Nous perso on est tous des Belges, une famille très musical aussi |o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
xianzai
Doro darake no Seishun
xianzai


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupes préférés : The Used.
Idoles : Jeph Howard.
Date d'inscription : 28/08/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

Oui, mon père est à moitié Italien.

Heuresement que j'ai pas tiré de lui, parce que je me serais déjà saoulée seule à crier comme ça (et sûrement pendue, par la suite). Non, en fait le côté Italien ne se voit pas sur moi. Sauf pour la cuisine. J'ai quasi rien de Français en fait xD

Une famille de musiciens \o/ !
Perso, c'est pas le cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
aki
Wife
aki


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 32
Groupes préférés : ガゼット
Idoles : ルキ ♥
Date d'inscription : 26/01/2009

Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:20

    J'aurai aimé avoir une petite nationalité en plus, perso je sais que j'ai une grand-mère japonais, le côté de papa (car ila les yeux moitié plisé XD) enfin bref ~
    MDR dis pas ça ! Qui sait en Italienne tu t'aurai aimé (?)
    Oui musiciens, tout le monde fait du piano et d'autres musique, j'ai une grand-mère qui fait de l'opéra, un trompetiste quelque part, et comme on est une très grand famille j'ai surement oublié une grande partie - ceci retrouver le sur mylife.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-vision.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Now or never. (: Empty
MessageSujet: Re: Now or never. (:   Now or never. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now or never. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Distorted Daytime ■ The GazettE  :: | Administration | :: ■ Accueil des nouveaux membres :: » Fiches validées-
Sauter vers: